publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le préservatif suffit-il ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le préservatif suffit-il ?

J'attend vos réponses

• Oui

s'il est bien utilisé et mis avant tout rapport. Aucune pénétration sans préservatif.
    Dendappa

Commentaire

• Bof...

j'ai trouvé un taux d'échec de 14% et un taux de succés de 85%...

l'un dans l'autre, ça se recoupe.

maintenant, si ça te suffit à toi c'est parfait.
      moi ça me suffit pas

Commentaire

• Oui
        Toujours un risque

toujours le risque que le préservatif se déchire ou qu'il reste à l'intérieur si monsieur s'attarde un peu trop...

Commentaire

• Toujours un risque
          C'ets ce que j'ai dit

pas de risque s'il est BIEN utilisé.
          Dendappa

Commentaire

• Lut

il f audrai 2 contraception pour avoir le rique zero lol et encore on sai pas ;;;;le risque zero existe pas

Commentaire

• C'ets ce que j'ai dit
              Pas tout à fait

Même utilisé correctement le préservatif est toujours beaucoup moins fiable car il existe toujours un risque de déchirement ou de porosité. Ainsi l'indice de Pearl (qui sert à mesurer l'efficacité d'un moyen de contraception) du préservatif est-il de 3 à 4 pour le préservatif contre 0,2 pour les pilules estroprogestrative. Cela signifie que qu'une pilule Bien utilisée est au moins 20 fois plus fiable qu'un préservatif bien utilisé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
              X

publicité