publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apres la pillule et l'implan quelle contaception

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apres la pillule et l'implan quelle contaception

voila sa fé 1 an mintenant que je veux avoir une contraception malheureusement mon corp n'a pas accepter trinordiol (prise de 10 kg en 6moi , extention des sein, seignement pendant la plaquette) il n'as pa accepter la 2 pillule qui était shaerazad (migraine affreuse) j'en ai parler a mon gygy et il ma proposé l'implan j'ai donc pris cerazed pendant 3 moi pour me préparer a l'implan et la tou ce passer super bien cepanden sa fé mintenat 2 moi ke mon implan et poser et sa fé 1 moi je j'ai mes regles. pesez vous qe je doi encore attendre et voir si mes regles s'arrete ou alors je dois faire enlever l'implan? et si j'enleve l'implan quel contraception pourais-je alors avoir?

• Cela fais 6 ans que j'ai découvert l'implant

cela fais 6 ans que j'ai découvert l'implant. après mon premiére enfant je l'ai utilisé 8 mois puis 10 aprés mon deusième et cela fait maintenant 2 ans que je le porte depuis mon troisième enfants. je dois dire qure je suis satifaite de se contraseptif. J'ai pourtant l'impression que mon corp pense être enceinte. bouffé de chaleur grosseur des seins ... sinon je peut vous assurer qu'il ne pose pas de probléme pour de future grossesse. je l'ai retirer à deux reprise et j'ai eu 2 grossesses en moins d'un mois. Par ailleur quand je pose l'implan j'ai mes régle pendant 2 mois mais aprés je ne l'ai est plus DEUX ANS DE PAIX ABSOLU...

Commentaire

• A enlever!!

ma fille et moi avont un implant moi je n ai plus mes regles mais elle les siennes ne s arretent pratiquement jamais en gros elle a ses regles 2 fois par mois la gyne lui a fait enleve de suite pour la fatigue que cela cause as tu essaye un sterilet?

Commentaire

• A enlever!!
        J'hésite

merci pour ta reponce izab66 je pense que je vais essayer le stérilet mais dabord je vais laisser mon corps tranquille pendant quelque temps cependant je n'ai jaimais eu d'enfant alors je ne sait pas si le strérillet c'est un bon moyen

Commentaire

• Dilemme

Moi, je suis tout à fait d'accord isab.
          A PROSCRIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          Moi, je l'ai posé en juin 205 et retirer en avril 2007 soit un peu moins de 2 ans.

Avec l'implant soit tu as tes regles, soit tu ne les as pas.
          mes dernières regles date de janvier 2007 ont durées 2 jours!...
          etdepuis que je l'ai enlevé pas la moindre gouttes de sang.

je tiens également à preciser qe depuis le retrait de cet

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-052007-07

publicité

Chargement...
          X

publicité