publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand reprendre ma pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand reprendre ma pilule

je suis un peu perdue. J'ai pris pendant deux mois une pilule avec arret de 7 jours. J'ai pris la derniere hier soir donc normallement aujourd'hui je ne prends rien mais mon médecin me fait changer de pillule et je prend Mélodia qui se prend en continu. A votre avis j'attend le premier jour de mes règles pour prendre la plaquette ou j eprends dès ce soir?
    merci de me renseigner, mon médecin m'avais tout expliqué il y a 3 mois mais j'ai oublié et j'ai jetté la notice!!!!
    merci d'avance!
    aurelie

• Tu commences

ta plaquette, le jour normal où tu dois la reprendre, c'est à dire : mardi prochain.
    Dendappa

Commentaire

• Tu commences
      Non. prendre mélodia immédiatement.

en Relai d'un autre contraceptif oral estroprogestatif le premier comprimé de mélodia foit être pris sans interruption, le jour suivant la prise du dernier comprimé actif du contraceptif précédent.
      Ceci figure sur la notice qu'il ne faut pas jeter en ouvrant la boite...
      Cela dit ce n'est pas très grave et si le délai depuis la dernière plaquette de 21 comprimé est de moins de 7 jours, cette erreur n'expose pas à un risque.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X

publicité