publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test négatif mais toujours pas mes règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test négatif mais toujours pas mes règles

bonjour,

voila mon souci g 1 semaine de retard (je ne prends pas la pillule)et hier g fé un test et il est négatif mais toujours pas de règle.Est ce que le test est vraiment fiable ? Ou est ce possible que ce soit un faux négatif?
    J'attends vos témoignages.
    MERCI

• Plusieurs raisons

vu que tu ne prends pas la pilule, tu n'es peut-être pas régulière. Le stress empêche les règles de venir.
    Dendappa

Commentaire

• Plusieurs raisons
      Reguliere

OUI d'habitude au jour pres car ca fais maintenant 3 mois que je ne la prends plus.Et g jamais eu ce genre de retard, là j'attens encore 2.3 jours et je vé faire une prise de sang mais crois tu que le résultat du test peut etre érroné?

Commentaire

• Reguliere
        S'il est fait trop tôt oui

mais, bon, sans pilule, c'est difficile de dire que tu as du retard..
        Refais un test d'ici quelques jours.
        Dendappa

Commentaire

• Reguliere
          Rep

Moi aussi ça m'arrive depuis que j'ai arrêté la pilule... Je l'ai arrêté en février, j'ai eu plusieurs cycles "normaux" et ça fait 2fois que j'ai mes règles tous les 2 mois... c'est-à-dire que si je ne me trompe pas dans mes calculs, j'ai un cycle sur 2 qui est normal..(un ovaire qui marche pas bien???)

bref, je retourne voir la gygy la semaine prochaine (avec un peu de chance, mes règles vont arriver le jour de ma consultation...) et je lui demanderai ce que ça signifie.. mais je sais que c'est courant dans mon entourage parmi les nanas qui ne prennent pas la pilule..
          le problème c'est que maintenant que tu y penses, le stress te bloque!
          bises

ralf

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
          X

publicité