publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help me!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help me!

Salut, j'aurai besoin d'aide! Bon voila hier j'ai fini ma plaquette d'Harmonet je dois commencer une nouvelle plaquette Melodia ...le pb c'est que sur la notice ils disent d'enchainer la pillule sans interruption avec la derniere et le Dr et le pharmacien eux m'ont dit qu'il fallait attendre 7 jours...j'aimerai savoir quel conseil je dois suivre merci de me repondre avant 21 h lol ! Bibipitifoc

• Ne t'arretes pas

Salut,
    Comme mélodia est une pillule minidosée, je te conseillerais plutot de ne pas t'arreter entre les 2 plaquettes. Vérification prise dans "contraception mode d'emploi", il conseille la même chose. Dans ts les cas, ca ne peut pas te faire de mal de ne pas arrêter.
    Bonne soirée

Commentaire

• Ne t'arretes pas
      Merci mais

est ce que si je prend la pillule ce soir j'aurai quand même mais regles Vendredi comme d'hab ou est ce qu'elles vont etre decalées? Et est ce que ça risque pas de poser des problemes avec la prise des pilules blanches et des pilules jaunes? Merci pour vos reponses

Commentaire

• Merci mais
        T'en auras pas

Si il n'y a pas d'arret entre les 2 plaquettes, il n'y aura pas de regles.
        Peut etre quelques saignements par ci par la mais lorsque l'on commence une minidosée c'est tres courant durant les 3 premiers mois (ton médecin a du t'en parler : c des spotting).
        Les prochaines regles arriveront certainement durant la prise des comprimes blancs à la fin de la plaquette).
        L'avantage avec melodia c que tu ne t'arretes js. Juste pour rappel, tu commences toujours par les jaunes et les blancs en tt dernier.
        Si t'as d'autres questions n'hesite pas.

Tilla

Commentaire

• Ok c'est sympa

je vais donc la prendre ce soir ...j'espere ne pas avoir des saignements parce que au debut que je prenais harmonet ça a pas arreté :s c'etais pas cool du tout ...mais bon je peux pas deviner comment mon corps va reagir a Melodia ( bien j'espere) Merci bcp et a bientot Bizzz bibipitifoc

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
          X

publicité