publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de pilule en retard

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de pilule en retard

alors jai un petit probleme.
    D'habitude j'attaque la 1ere pilule de ma plaquette le jeudi a 21h. Et la je l'ai prise le vendredi à 06h30. ET j'en ai prise une autre le meme jour a 21h comme à mon habitude.Y'a t'il un risque??
    Ps: je prend la pilule minidril.

Merci de répondre le plus vite possible ^^

• No stress

pas de riske tu peux prendre ta pillule juska 12h apré la prise habituel dc o de pb

Commentaire

• No stress
      Et plus ??

Bonjour,
      Je suis dans la situation suivante :
      - Reprise normalement de ma 1 pilule après intervalle de 7 jours le vendredi 6 février à 13H. ( pilule Diane 35 ).
      - Reprise faite seulement le samedi 7 février à 6H30, soit plus de 12 heures après.
      Rapport non protégé le dimanche 1 février exactement, soit pendant l'intervalle et avant les régles.
      Ma gynécologue a été claire, rien ne sert de faire un test urinaire ou sanguin avant retard de régles, soit dans 3 semaines !!
      Est-ce-que certaines filles ont vécu la même chose, fait le même oubli ??
      Merci à celles qui répondront, je m'inquiète, j'ai mal au ventre ( psy ou non ?? ).
      mmss11

Commentaire

• Et plus ??
        Pilule en retard

Bonjour,
        Moi j'ai prise la denière pilule de la plaquette qui devait etre samedi à 21h le dimanche à 10h, soit 13 après alors qu'il faut maximum 12h après ... j ai eu un rapport lundi et mercredi.

J'ai aussi une sensation étrange dans le ventre et je sais pas si c est psychologique =(

(pilule Desoren 30)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-052009-02

publicité

Chargement...
        X

publicité