publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle pilule ne vous a jamais causé de baisse de la libido et de prise de poids ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle pilule ne vous a jamais causé de baisse de la libido et de prise de poids ?

car je vais demain chez la gynéco et j'en ai marre de jasmine : secheresse vaginale libido = néant et peur de prendre du poids
    avez vous une pilule a me conseiller ?
    merci
    anne

• Salut

alors moi je prend Mélodia
    jé pas pris du poids (je touche du bois) en ce ki concerne le libido jé moin envie ke mon homme mais une ofi ... es dedans il y a pas de probl (il a un peu mais un peu de mal a entrer, mais apres ca y va tt seul)
    mais apres ca depend des femmes t'en elle tira pas (j'espere pr toi ke si tu la pren elle marche )
    a bientot

Commentaire

• Aucune

elles ont toutes eu ces effets là sur moi.

Commentaire

• Merci les filles, livia j'en parle demain a a gyneco !

je verrai ce qu'elle m'en dit !
        merci encore

Commentaire

• Merci les filles, livia j'en parle demain a a gyneco !
          D erien

de rien et j'espere ke tu trouvera celle ki t'ira le mieu
          et tkt pas pr le libido di a ton homme ki te choffe bien et apres tu verra tu sera exciter apres c le coeur :amour:
          a bientot tien moi o courant
          a

Commentaire

• Je reviens de chez la gynéco :

donc pour l'effet sur la libido elle m'a dit que tout dépendais des personnes et que ce n'était pas propre a une pilule...

aussi elle m'a dit que ce n'était pas dramatique et qu'il vallait mieux ça que un bébé en plein durant mes études, lol !!!
            elle a pas 20 ans je le vois bien : moi ca m'em*erde les effets sur la libido !!!!
            p'tain elle m'a fait passer pour une grosse chaude !!!!
            la honte !

bref donc tout ca pour dire que je ne prends plus jasmine mais "doîly gé" ou un truc comme ça j'ai pas écouté ce qu'elle m'a dit et l'ordonnance est limite illisible (ecriture de doc quoi...)
            voilà si vous connaissez cette pilule dite moi ce que vous en pensez !
            bises et merci
            anne

Commentaire

• Salut
              Je prends également mélodia

Et niveau libido je n'ai aucun soucis, pas de pris de poids non plus. juste des règles irrégulières et quelques douleurs, mais rien de bien méchant apparemment. Mais niveau libido, c'est vrai qu'elle ne m'a rien enlevé, j'en suis au point ou mon partenaire est moins demandeur que moi....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
              X

publicité