publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercillon, qu'en pensez vous?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercillon, qu'en pensez vous?

Je vous pose la question car j'ai l'impression que ça ne me réussit pas, pourtant ma gynéco m'a dit que c'est une pillule 3e génération, et qu'elle est sure.

• Quel rapport ?

Entre le fait que votre pilule soit de 3ème génération et celui qu'elle vous réussisse ou non ? Je ne vois pas très bien ce que cela peut vouloir dire d'ailleurs.
    S'agissant des effets secondaires la plupart sont liés aux estrogènes dont les pilules de 3ème G contiennent des niveaux moins élevés que les autres.

Commentaire

• Quel rapport ?
      Précision

Sauf toutefois pour ce qui est du risque thromboembolique veineux, mais ce n'est pas quelque chose que l'on peut sentir.

Commentaire

• Moi j'ai pris mercilon, 5 ans

et elle m'a très bien réussie...mis à part quelques petits effets indésirables.
        Mais de toute façon on n'est jamais contentes nous les filles...mdr.
        Pouquoi t'as l'impression qu'elle te réussit pas? Depuis combien de temps la prends-tu?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
        X

publicité