publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte?

voila mon histoire,un peu longue.
    j'ai arreté pillule il y a un peu plus de 2mois car je supporte plus les hormones.j'ai eu mon 1er cycle et la j'aurais du avoir mon 2eme surement deja cette semaine car j'avais le syndrome premenstruel depuis 2semaines.a j25,le preservatif a craquer,il n'a pas ejaculer,mais bon...
    depuis mardi,je me sens vraimment pas bien.je croyait que c'etait mes regles.alors de jeudi a samedi j'ai eu des pertes marron,juste un peu et un tout petit peu de sang en allant a la selle.les douleurs se sont calmées dimanche.la j'ai just un peu mal aux seins,la nausée,surtout au réveil,mal a un ovaire,tre fatiguée.et je saigne toujours un peu parfois a la selle.alors je ne sais pas si je suis enceinte ou si c'est un dereglement hormonal.je pleure pour un rien aussi.ma gyneco n'est pa la alors je vais aller chez le docteur mais il est nul dans les sujets des femmes.quelq'un a t-il deja eu ca?

• Peut-être un peu de stress

L'ovulation d'une femme se situe en principe entre le 13ème et le 15ème jour après la fin des règles.Or là, le préservatif a éclaté j25.Cela minimise les risques mais on sait jamais...Le mm problème que toi m'est arrivé, mais mes règles ont fini par arriver 7 jours après la fin de ma plaquette. J'ai appelé ma gynéco qui m'a dit que c'était surement le stress des examens (je suis a la fac). La mm chose m'était arrivé au moment des exams du premier semestre. Et toi, es-tu stressée? Gros bisous et j'espère que tout ira bien.Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité