publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur pilule jasminelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions sur pilule jasminelle

Bonjour à toutes,

Je viens de changer de pilule:après 5 ans de DIANE 35 ma gynéco vient de me prescrire JASMINELLE.Je viens de me la procurer ce matin. Je viens de lire dans la notice qu'il faut la commencer au début des règles(ce que ma gynéco ne m'a pas dit).Seulement, problème! : j'ai eu mes règles ce weekend(à ce moment là je n'étais pas encore passée à la pharmacie,pensant que je pouvais la prendre à l'arrêt de mes règles c'est à dire demain). Qu'est ce que je fais à votre avis? Je dois la prendre quand?Est ce que quelqu'un a été dans mon cas?
    Merci de vos réponses

• Comme toi

Coucou, j'ai moi aussi changé de pilule avant j'avais la Ferminac 35, qui en Suisse et la même que la Diane 35...

J'ai demandé à mon gygy si je devais la prendre le premier jour de mes règles comme sur la notice, cependant il m'a dit que non étant donné que mon corps avais déjà eu l'habitude d'avoir des hormones en plus vu que je prennais l'autre avant...

Donc j'ai pris la Jasminelle le 8ème jours de mes règles, comme si je continuais avec l'ancienne et je n'ai jamais eu de problème...

Mais bon rien ne vaut l'avis de son gygy dans ces cas là...

bisous

Commentaire

• Moi aussi

moi jai pri yassmine et elle me fesai pas je etai mentruer pendant 1mois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-052007-07

publicité

Chargement...
      X

publicité