publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et saignements anormaux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et saignements anormaux

Bonjour,
    Voilà, en fait ça fait 2 ans que je prends la pillule. Pendant 1 an et demi j'ai pris adepal mais j'ai du changé car elle n'avait plus d'efficacité sur mon système génital.
    Maintenant je prends trinordiol et j'ai quelques soucis avec elle. Je viens de finir la 1ère semaine de ma plaquette et je viens de voir que j'ai des saignements et je me suis rendue compte que j'avais oublié de prendre ma pillule hier soir (que je prends entre 20h et 22 h en fonction de mon emploi du temps) et je l'ai donc reprise aujourd'hui à 16h.
    Que faire car j'en ai marre d'avoir des problèmes avec la pillule?
    Merci

• Si vous n'arrivez pas à prendre la pilule

vous pouvez toujours changer de moyen de contraception. En ce qui concerne les saignement, parlez en à votre médecin si le phénomène persiste le mois prochain et si ça vous dérange. Il est possible de vous prescrire une autre pilule.

Commentaire

• Si vous n'arrivez pas à prendre la pilule
      Merci

Merci, dès demain j'appelerai mon médecin..
      Encore merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X

publicité