publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilule/retard de règle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pilule/retard de règle

voilà, j'ai arrété la pilule il y a 1 mois 1/2, j'ai normalement eu mes règles aprés celle ci, puis aprés plus rien donc j'ai 3 semaines de retard.
    ma gynéco ma dit de ne pas me jeter sur les test de grossesses mes bon je me pose des questions, aucuns symptomes.
    A votre avis, j'achète ou pas le test.

• A mon avis...

T'en achètes un pour te sécuriser parce que le stresse empêche aussi les règles de venir mais c'est pas la peine d'en faire un par semaine.
    J'ai pas eu mes règles pendant 50 jours après l'arrêt de la pillule et je suis pas enceinte.
    Lis les posts tu verras y en a plein à qui ça arrive. C'est la faute aux hormones...
    Biz

Commentaire

• Oui

C'est toujours une bonne chose de faire le teste, d'une part, ca rassure, d'autre part, si tu es enceinte, autand le savoir, si tu ne l'es pas, le fait d'être rassurée fera venir les regles...

Commentaire

• A mon avis...
        Yeyemanu

merci les filles !!

Commentaire

• Bienvenue au club

J'ai arrêté depuis le 18 août, règles le 23 août, depuis rien mais j'ai mal aux seins (ils grossissent même!), au ventre (plus ou moins selon les jours).
          J'ai fait un teste quand même lundi il y a 15 jours. Négatif.
          Depuis j'attends.
          Je pense que la semaine prochaine je demanderai à voir mon gynéco pour être sûre que tout va bien car j'en ai marre de souffrir pour rien!!

Bises et courage.

Commentaire

• Où en es-tu?

Moi je crois que je vaus appeler le gyneco lundi; j'ai eu très mal au ventre et au seins cette semaine et je n'ai rien vu venir...

J'angoisse... Et cela aussi peut retarder les règles! C'est le cercle infernal!!!

Commentaire

• Où en es-tu?
              T'inquiète pas!

coucou

pour ma part, j'ai été voir ma gynéco lundi dernier... mes dernières règles datent d'août et je n'ai tjs pas mes règles.. elle m'a fait une échographie pour vérifier que tout allait bien et elle m'a dit d'attendre... mais comme selon elle j'ai ovulé, elle m'a donné quelque chose pour déclencher mes règles à la fin du mois (duphaston)...
              Si tu es toujours stressée, téléphone à ta gygy..
              bon courage, bisous

ralf

Commentaire

• T'inquiète pas!
                Merci

de ton soutien.Je dois prendre ma température pour voir où j'en suis : en dessous de 37, phase de création du follicule, à 37 ovulation, puis 14 jours après règles. Si 37 pendant plusieurs jours enceinte...

Pour l'instant je suis à 36.5.
                On va voir...

Commentaire

• Merci
                  Manifestement

Vos n'avez pas compris grand chose au fonctionnement du cycle ovarien. Ce n'est pas grave, mais vous risquez d'être déçue.

Retournez voir vous gynécologue, il vous expliquera. (vous le payez pour ça !)

Commentaire

• A mon avis...
                    Ca me rassssuuuur!!!!

Je tenais à toutes vous remercier parce qu'il m'est arrivé un peu la même chose et je commencai à flipper parce depuis que j'ai pris la pilule j'ai toujours pas vu mes règles mais j'ai l'impression d'en avoir les symptômes!! bizarre
                    mais si c'est arrivé à plusieurs alors je m'en fai moins meme si je reste vigilante!!j'attend encore quelqes jours et j'aviserai.
                    merci

Commentaire

• Alors la suite!

je suis dans la même situation que tu l'étais il y a quelques mois.par contre moi j'ai fais des tests (urinaire et sanguin)tous deux négatifs.Si tu voulais bien me répondre pour me dire si ton cycle est toujours perturbé ou je l'espère pour toi si tu es enceinte.

Commentaire

• Yeyemanu
                        Bonjour

Si cela peut vous aider :
                        C'est surement l'arret pilule qui cause un dérèglement dans les cycles.
                        Après un arrêt il y a 3 ans, je me souviens avoir eu un retard de regles de plus d'un mois. (aucun risque car aucun rapports)
                        Bises à toutes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102005-012005-03

publicité

Chargement...
                        X

publicité