publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur comme si règles, mais.. rien.. et test négatif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur comme si règles, mais.. rien.. et test négatif

Bon, j'ai pris la pilule pendant une plaquette, période pendant laquelle j'ai eu des rapports. (Mercilon)

J'ai terminé ma plaquette, et là je suis en semaine de "pause".. j'ai mal comme si j'allais avoir mes règles mais.. je ne les ai pas.. c'est vaguement rosé, mais ça s'arrête là..

Et j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif (suis une grande flippée)

Je fais quoi? Suis supposée reprnedre ma pilule lundi.. je le fais même si j'ai pas encore eu mes règles à ce moment-là?
    HELP!!!

• Tu continues ta prise de pilule

il est normal que le 1er cycle sous pilule ne soit pas parfait. Donc, surtout ne JAMAIS arrêter sa pilule pendant de 7 jours, sinonrisque de BB.
    Destresse,
    Dendappa

Commentaire

• Tu continues ta prise de pilule
      Hmm

donc je reprends ma pilule lundi comme prévu, que je les ai eues ou pas, si j'ai bien compris?

Commentaire

• Hmm
        Oui

c'est tout à fait ça.
        Dendappa

Commentaire

• Ok

C'est bon, je les ai depuis hier...!!

OUF!

et merci encore

Commentaire

• Ok