publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment sa se passe après lorsque on arrete la pillule?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment sa se passe après lorsque on arrete la pillule?

Salut
    C est pour vous demander pour vous comment sa c passer lorsque vous avez arreter la pillule, moi sa fait 7 ans que je prend la pillule et là mon homme est moi on a descider que je l arreterai ici, bref c la dernière:fou:
    Je me pose beaucoup de question, sa fait si longtemps que je prend la pillule et je sais pas comment je vais etre, je vais etre malade? parce que lorsque je l oublie ben je suis bien malade ou sa a rien a voir?
    Vous comment sa c est passer?

• Arret pillule

bonjour,

C'est les hormones qui rendent malades. Il faut que ton corps éliminent les effets de la pillule. Pour moi, cela fait 5 mois que j'ai arrêté et je n'ai pas du tout été malade sauf que j'ai des cycles très irréguliers (cycle long et peu de regles).

voila

Commentaire

• Arret pillule
      Ok

donc pas de problèmes quoi
      Parce que je me disais ben sa vas etre gai!
      Et avant de prendre la pillule tu etait régulière?
      Ou tu est irrégulière a cause de l arret de la pillule?
      Moi déja avant de prendre la pillule j etait irrégulière alors :fou:

Commentaire

• Arret pillule
        Pas vrai

c'est pas parce que tu as arrêtée la pilule que tu es irrégulière. Tu devais l'être avant de la prendre.
        Faut pas lui donner tous les torts. De plus, elle ne t'empêchera pas de tomber enceinte.
        Dendappa

Commentaire

• Arret pillule
          Reponse

avant, j'avais des cycles très réguliers tous les 28 jours et maintenant c'est le chaos.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
          X

publicité