publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je prend de l acide folique car c ma dernière plaquette et j ai mal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je prend de l acide folique car c ma dernière plaquette et j ai mal

Salut!
    Voilà là c est ma dernière plaquette et comme mon homme et moi voulon un enfant je suis allée voir le gényco et il ma conseiler de prendre de l acide folique a ma dernière plaquette et puis pendant 3 mois, et que c etait très bon
    Mais là je suis au début de ma dernière plaquette et je prend mon acide folique depuis biensur
    Et j ai mal a un coté, sa me fait bizarre comme si j allais avoir mes règles. En faite j ai mal a un over sa fait bizarre.
    D après vous c a cause de ses vitamine?
    Mais pourtant des vitamines sa ne peut pas faire de mal, bien au contraire:bien:
    Alors je sais pas, si jamais vous vous savez me dire et bien dite le moi
    Parce que j ai mal j ai pas mal a en pleurer mais j ai mal
    merçi!!

• Je suis dsl ...

Mais moi je peux pas t'aider et je te sohaite bon courage pr la douleure et te dit ... pr le bébé
    a

Commentaire

• Je suis dsl ...
      Merçi comme meme

MERCI COMME MEME

Commentaire

• Merçi comme meme
        Ups

ups je remonte

Commentaire

• Ups
          Personne?

personne ne sais?

Commentaire

• Personne?
            Comment voulez vous...

Qu'on puisse vous dire quel est l'origine de votre douleur ? Si vous avez mal il convient d'aller consulter. En tout état de cause l'acide folique n'a pas ce type d'effets secondaire.

Commentaire

• Comment voulez vous...
              :triste:

ben merçi comme meme :triste:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
              X

publicité