publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet = regles en avance ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet = regles en avance ??

alors que je suis habituée a des cycles d au moin 33 jours , me voila reglée au bout de 26 jours . je pense que c bien la premiere fois de ma vie que j ai un cycle si court , en general c est l autre extrem : exemple :66jours ....
    j ai un sterilet qui a eté posé a la fin de mes dernieres regles , ici , ce sont donc mes premieres regles sous sterilet .
    pensez vous qu il soit la cause de cette avance ? est ce bien mes regles et pas des saignements anormaux ?

• Tu prenais la pilule avant?

So tu la prenais avant, c'est normal que tes cycles ne soient plus aussi exact.
    Mais dans tous les cas, il faut plusieurs cycles pour que ça se régule. Perso, c'est vrai que j'ai des cycles de moins de 28 jours depuis que j'ai un stérilet mais ça n'a peut être rien à voir...

Commentaire

• Cycle de - de 28 jours depuis..

que g un stérilet. Dc c peut-être le cas pour toi aussi.
      Bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X

publicité