publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycléane 20

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycléane 20

Bonjour à toutes,
    ça fait maintenant 5 ans que je prends Diane 35, et je n'ai pas eu de problèmes particuliers, si ce n'est (!!) que je fais très souvent des infections génito-urinaires. Mais il n'y a pas de liens spécialement établis entre cette pilule et mon problème.

J'ai quand même envie de changer de pilule pour voir si je constate une amélioration de ce côté (ce pb, devenu chronique chez moi, est très handicapant, vous le comprendrez aisémment...), d'autant plus que je souhaite passer à une pilule mini-dosée.

Ma gynéco m'a donc prescrit Cycléane 20, mais semblait ne pas être enchantée de me voir changer de pilule alors que je n'avais pas de pb de type prise de poids, hypertension, douleurs dans les seins etc! Alors je me demande si je fais le bon choix...
    Avez-vous des avis à me faire partager sur Cycléane 20?
    Et pour celles qui prennent ou ont déjà pris diane 35, avez-vous l'impression d'être irritable, facilement déprimée ou fatiguée? Car pour moi c'est le cas, et je me demande si ça peut être lié à ma pilule ou pas.

D'avance merci à toutes (et tous, si médecins!) pour vos témoignages!

• Je la prends

depuis un peu plus d'un an et aucun problème. De toute façon, j'ai jamais eu de problème avec la pilule.
    Le seul hic, c'est qu'elle n'est pas remboursée par la sécu.
    Dendappa

Commentaire

• Salut

cela fait 3mois que je prends cycléane 20 et aucun probleme à priori sauf que les 2premiers mois jai vu apparaitre de très petits bouton et très nombreux sur le buste ça se voyait pas bcp mais bon <c tjs un peu embetant mais autrement aucun effet secondaire à ma connaissance bisous

Commentaire

• Je la prends
        Si votre gynécologue...

A eu du mal à vous laisser passer à votre de demande de Diane 35 à cycléane, il n'y a qu'un seul remède : Changez-en et vite. Diane est un traitement de l'acné auquel des risques non négligeables sont associés et il ne devrait être prescrit qu'en cas d'acné sévère.

Les effets secondaires que vous rapportez n'ont rien de surprenant avec Diane, mais il peuvent également se manifester avec des pilules oestroprogestatives classiques.

Commentaire

• Aucun probleme

je prends cycleane 20 depuis 8mois et je n'ais aucun souci,pas de prise de poids ,ni douleurs aux seins,regles regulieres.pour moi,elle me convient tres bien sauf qu'elle n'est pas remboursé

Commentaire

• Depuis 3 mois

je prends cette pilule et j'en ai marre, un coup j'ai pas mes règle,s le moi dernier oui et ce mois ce rien! Est ce que ca vous est arrivé?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
            X

publicité