publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercilon ou générique?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercilon ou générique?

bonjour aprés 2 perts de srérilet ma gygy ma redonné la pilule MERCILON.
    Une fois à la pharmacie la pharmacienne me propose le générique de MERCILON en disant(car non remboursée) qu'il y avait 8 euros de différence au prix(MERCILON 30 EUROS la boite de 3 tablettes et le générique 22 euros)
    pensez vous que g fé le bon choix? tout en sachant que le générique a le meme effet?
    répondez moi s'il vous plait!!!!!!!
    je la reprends que le 30 oct 1er jour des règles
    biz mariepierre35@aufeminin.com ou en mess privé ou sur forum

• Up!!!!!

je remonte

Commentaire

• Quelques réponses
      Merci beaucoup

pour ta réponse cachou je me sens rassurée
      et toi si ce né pa trop indiscret quel est ton moyen de contraception? biz

Commentaire

• Quelques réponses
        Et au sien

>>elle fait attention à ton portefeuille.

---

Au sien d'abord. (la marge est beaucoup importante avec un Gé). Mais en l'occurence les intérêts convergent.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
        X

publicité