publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne supporte pas la pillule qu'on m'a prescrit puis-je l'arrêter en cours de cycle?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne supporte pas la pillule qu'on m'a prescrit puis-je l'arrêter en cours de cycle?

Bonjour, et merci d'avance de me donner votre avis.

J'ai fait une fausse couche au mois de mai
    à la suite de cet évènement le gynécologue de la clinique m'a prescrit daily gé. c'est une pillule minidosée qu'il m'a conseillé de prendre en me disant que tout le monde l'a supporte.

je l'ai prise, j'ai été irritable, j'ai eu des nausées et j'ai pris 3 kilos, et je perds du sang or cycle des reds. au départ j'ai plutôt pensé que c'était l'effet d'avoir perdu mon bébé...

cet été j'ai arrêté la pillule pendant mon mois de vacances (je l'avais oublié) je l'ai donc arrêté en aout et en septembre. ce mois-ci je la reprends (mes cycles étaient normaux or pillule). et tous les symptômes sont revenus avec en plus des boutons.

j'ai pensé que je finirais par m'habituer mais pas du tout en fait. puis-je l'arrêter dès aujourd'hui?? j'ai pris rdv chez le gygy pour vendredi, il est absent actuellement, aucun médecin n'a pu répondre à ma question (pas disponible).

Merci encore de m'avoir lu et de me donner votre avis...

Bonne journée à toutes et bon appétit pour celles qui se mettent à table.

Makéda

• Y'a pas de..

"tout le monde la supporte" !!!
    c'est archi débile de dire ça, surtout pour un gyné !

chaque femme est différente et chaque femme réagit différement aux pilules.

c'est plutôt pasque c'est la dernière sortie ou que ton gyné a eu beaucoup de pub au sujet de cette pilule.

tu as effectivement l'air de ne pas la supporter (tu a essayé plus de trois mois).

demande à changer, tu ne dois pas avoir autant d'effets secondaires.

sinon, il faut peut etre changé de gyné ???

tu choisiras le dernier à la mode que tout le monde supporte

Commentaire

• Y'a pas de..
      Il faudrait

aller voir un médecin afin de changer de pilule. Un généraliste fera très bien l'affaire si votre gynéco ne peut vous recevoir.

Commentaire

• Y'a pas de..
        Merci!!!

j'ai ri en lisant la fin de ton message!!!!

oui c'est ce que je vais faire si ça continue!!!

c'est vrai que c'est nul ce qu'il m'a dit!!!mais imagines dans quel état j'étais moi, je venais de perdre mon bébé j'ai gobé tous ce qu'il m'a dit!

je vais lui demander de me prescrire la pillule que j'avais pris quelques mois avant de tomber enceinte.

ça ne fait pas longtemps que je prends la pillule (pas longtemps que j'ai des rapports aussi c'est pour ça) et celles prescrites précédemment était bien (diane 35)

Merci pour tes conseils!!

Bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
        X

publicité