publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite info au passage sur l'implanon :)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite info au passage sur l'implanon :)

Salut à tous, Je me suis retirer mon implanon apres les 3 ans d'utilisation. Une petite incision a été necessaire puis dans le même temps il m'en à remis un. Apres, un petit point de souture et hop le tour est jouer. Le lendemain matin arf j'ai eu mal ( je ne suis pas une chochote) j'ai pris plusieurs médoc dans la journée pour calmer les douleureux. C'est sur il on retirer et reimplanter un corps étranger dans le bras et en plus j'ai travailler et utiliser mon bras. Mais bon 15 jours plutard je vie ma vie comme d'abitude rien n'a changer si une chose je suis de nouveau protéger et pas d'effet secondaire vu que c'est mon 2eme.
    Voila une petite info d'une personne contente de son implanon.

• Coucou
    Il y en a plusieur

1) la prise de poid en 6 mois variable de 5 à 15 kg ( moi j'ai pris 12 kg))
    2) les regles peuvent etre chanbouler comme elle peuvent rester comme avant ( moi perso j'ai mes regles tous les 3 mois pendant 4 jours )
    3) par moment tu peut avoir la poitrine qui fait mal ou le ventre qui gonfle

Voila pour ma part franchement c'est un truc géant. Pour celle qui n'ont pas supporter c'est vraiment dommage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X

publicité