publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain help

Il y a un mois et demi, j'ai pris la pilule du lendemain.
    Quinze jours apres, j'ai eu des 'regles' pendant deux jours...
    Et depuis, j'ai tres mal au ventre non stop et je ne suis pas chochotte !
    Je n'ai toujours pas eu mes regles, ca fait un mois que je les attends.
    J'ai fait un test il y a un mois: negatif. Mais je suis inquiete: les tests urinaires sont ils fiables ?
    Quelqu'un a t'il deja vecu cela...
    merci pour vos temoignages

• Parlez-en à votre médecin.

Les tests urinaires sont fiables, mais d'après ce que vous dites vous peut être fait quelques jours trop tôt. Vous devriez peut être en refaire un par sécurité.

Commentaire

• Parlez-en à votre médecin.
      Merci

Merci bcp de votre réponse, je vais refaire un test... En tout cas, je suis contente d'avoir eu une réponse si rapidement

Commentaire

• ?

moi j'ai un jours avec mon ami fait une gaffe pris cette pillule et au bout de deux mois je fait trois test !!!! tous positif aujourd'hui mon fils a deux ans et ne me verrais plus sans lui j'ai pourtant prise la pillule moins de douze heures après !! le gyneco a dis que les spermato de mon chéri sont très résistant et meme surrpuissant ??? donc maintenant on fait gaffe j'ai mis un implant !! on a fait une seule fois pas attention dingue !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
        X

publicité