publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos lumières !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos lumières !!

Voilà, je devais reprendre ma pilule Jasmine mardi 5 octobre, après un arrêt de sept jours, classique.. Le gros problème, c'est que je l'ai oublié trois jours : je m'en suis rendue compte que le jeudi 7 au soir !
    Et j'ai eu un rapport le mardi, première journée de la reprise de pilule !!
    J'ai besoin de vos lumières, à savoir quand je peux faire un TEST, en sachant que je n'ai pas pris les comprimés oubliés (sauf le jeudi soir), mais que je finis la plaquette lundi 25 octobre ?? Quel "risque" encours je ??
    Je vous remercie par avance de votre aide, parce que depuis 15 jours, je panique !!!!!!!!
    MERCI !!

• Continuer la plaquette.

Il convient de continuer la plaquette un comprimé tous les jours et y compris les comprimés oubliés. ça vous fera finir un peu plus tard. Il faut également vous protéger pendant une dizaine de jours.
    Votre oubli vous expose effectivement à un risque. Celui-ci est d'autant plus important que votre pilule est faiblement dosée en estrogènes et que votre oubli porte sur les premiers jours. (Néanmoins il y a bien davantage de chances que vous ne soyez pas enceinte que le contraire)
    Vous pourrez faire un test sanguin deux semaines après le dernier rapport à risque, c'est-à-dire le dernier rapport intervenu avant 10 jours de prise continue de pilule ou un test urinaire 19 jours après le dernier rapport à risque.

Commentaire

• Continuer la plaquette.
      Mercciiii !!!!!!!

Merci beaucoup, doc ! vous avez dit ce que je voulais entendre Néanmoins il y a bien davantage de chances que vous ne soyez pas enceinte que le contraire)Mais je ferai quand même un test urinaire par précaution!

C'est en tout cas très sympa à vous de m'avoir répondu aussi clairement et rapidement...

Merci beaucoup !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X

publicité