publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on prendre la pilule du lendemain deux mois de suite?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on prendre la pilule du lendemain deux mois de suite?

Bonjour,

Voilà, la nuit dernière avec mon ami nous n'avons pas fait très attention.. Et je ne suis pas sous pilule.

J'ai déjà pris la pilule du lendemain le mois dernier, pour éxactement les mêmes raisons.. Alors je me demande si ça peut être dangereux de la reprendre ce mois-ci?

Merci pour vos réponses.

• Rep

bonjour,
    normalement on devrait pas mais bon quand on a pas le choix....
    moi il m'etait arrivé de la prendre 2 fois par mois pendant au moins 3 mois resultat j'ai pris 6 kilos... donc attention quand je me suis rendue compte de cela j'ai couru au premier centre de planification pour reclamer une pillule fixe.
    courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-08

publicité

Chargement...
    X

publicité