publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet et saignements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet et saignements

Bonjour,

Je me suis fais poser un stérilet Mirena il y a une douzaine de jours.
    Depuis je continue à saignotter un petit peu, mais hier, après un rapport, j'ai saigné beaucoup plus fort.
    Mais ce matin, c'était redevenu comme avant le rapport.

Est-ce normal de saigner après un rapport ?
    Merci à toutes celles qui pourront me renseigner.

A

• Je ne pense pas

Cela fait 15 jours que je me suis faite poser mérina, à ce jour je ne seigne plus.Tout est en ordre pour moi.Je revois ma gygy début janvier.je ne pense pas que cela soit normal que tu seignes après un rapport, contact ta gygy.

Commentaire

• Je ne pense pas
      Merci

Merci pour ton conseil. J'ai déjà rdv avec ma gyné dans un mois pour le 1er contrôle. On verra d'ici là si je saigne encore après les rapports. A ce moment-là, je lui téléphonerai s'il le faut.

Commentaire

• C'est normal

moi j'ai eu des saignement apres les rapports pendant 5 mois apres la pose depuis tout est entré dans l'odre et depuis 3 mois plus rien du tout même plus de règle
        bonne chance

Commentaire

• Merci
          Petite question

Avais tu des règles très abondantes avant la pose du Mirena, car je viens de le faire poser également pour cette raison, j'ai tjrs des pertes plus ou moins faibles depuis mais plus abondantes après rapport. Par contre, j'ai deux collègues qui sont hyper satisfaites

Commentaire

• Alors

ma gyné m'a dit qu'avec le mirena, on pouvait avoir des pertes n'importe quand et n'importe comment entre 3 à 6 mois après la pause.

un rapport a peut etre accentué la chose.

Commentaire

• Rassurée..

Voilà une semaine que je me suis fait poser un stérilet hormonal (je ne sais pas si c'est un Mirena ou pas) et je venais sur le site pour poser cette question du stérilet et des petits saignements. Mon gynéco ne m'a rien dit à part que pour le flux, il faudrait attendre environ 4 mois.
              Je suis partie en week-end et depuis deux jours j'ai de petits saignements. Rien de bien important. Mais me voilà rassurée.
              Merci,
              Litab

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
              X

publicité