publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions bete

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions bete

Bonjour je m'appelle hélène et j'ai 17ans.
    Je suis avec mon copin depuis 6 mois et nous avons deja fait l'amour.
    Ma mère m'a pris un RDV chez le gynéco mais je me pose des questions car je n'y suis jamais allée!!
    POuvez vous me renseigner? Comment ca se passe?
    Par ex je sais pas s'il faut se déshabiller completement tout de suite ou au debut garder ses sous-veements?

Voila ca va peut-etre vous paraitre tres bete tout ca mais comme c'est la première fois....
    Merci d'avance.

• Et bien héléne

je comprends ton appréhension ...
    ton gynéco va remplir un dossier et te poser quelques questions surtout note bien la date de tes dernières règles!il va te la demander.
    si tu as eu des rapports sexuels il va t'examiner le col de l'utérus et les seins
    n'hésite pas à lui poser ttes les questions qui te passent par la tête!il est là pour te conseiller (surtout pour la contaception).
    je pense ke ta mamman sera avec toi ç'a t'aidera
    je suis la maman d'une jeune fille de 17 ans et elle a apprécié ke je sois là la 1ère fois .bye.
    voilà j'espère ç'a t'a aidé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X

publicité