publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule contraceptive apres pilule du lend.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule contraceptive apres pilule du lend.

Voilà je suis en fin de cycle et mon copain et moi avons eu un petit dérapage hier soir; nous n'avons pas mis de preservatif , j'ai donc pris la pilule du lendemain le plus vite possible et je voulais savoir si il etait prudent de commencer la prise d'une pilule contraceptive (la jasmine) dès mes prochaines règle qui devraient arriver d'un moment à l'autre si la pilule du lendemain n'a pas chambouler mon cycle.
    J'aurais aussi voulu savoir combien de temps etait necessaire pour avoir des rapports surs apres la prise de la pilule contraceptive.
    merci d'avance pr vos reponses.

• Svp !!

g besoin de vos conseils!

Commentaire

• Et bien

tu ne prenais pas la pilule avt donc?
      la je sais pas trop quand tu dois la prendre parce que tres souvent la pilule du lendemain deregle le cycle.
      normalement la pilule est efficace tt de suite.

en fait je te conseille de la prendre des que tu auras tes regles mais d'avoir des rapports proteges jusqu'a la 2eme plaquette comme ca tu sera sure que c'est bon

Commentaire

• Tout dépend

de la pilule que tu vas prendre. Moi avec Minidril j'étais protégée dès la première pilule de la premire plaquette!
        Demande au médecin qui te la prescrira c'est ce qu'il y a de plus sûr.
        Pour ce qui est de la pilule du lendemain je ne sais pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
        X

publicité