publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau vaginal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau vaginal

Bonjour à toutes,

j'ai depuis une semaine arrêté la pillule car je ne la supportais plus: elle me provoquait des migrinaines insupportables tous les mois dès que je l'arrêtais, au moment de mes règles,...
    J'aimerais savoir si il y a des femmes qui ayant connu des migraines à cause de leur pillule ont trouvé une solution pour venir à bout de ce poison.
    D'autre part, ma gyneco m'a prescrit à la place l'anneau vaginal... cependant, je dois sûrement mal le mettre ou avoir un pb car il descend et c'est très gênant alors que je le pousse au maximum... est-ce qui a un pb au niveau du vagin ou quoi?????
    Sinon, au niveau des migraines, l'anneau est-il plus effice???????
    Merci pour vos réponses...

• Pour ce qui est de l'anneau

je l'utilise depuis plusieurs années et j'aieu le meme probleme au debut il ressortait tout le temps! En fait je le plie en 2 pour l'inserer (ça donne comme un huit et je mets les 2 ronds du huit l'un sur l'autre) et plus de souci! J'espere avoir ete claire sur les explications...

Commentaire

Facile à mettre?

Je cherche un nouveau moyen de contraception qui evitera mes baisses de libido!
      Est ce que l'anneau vaginal est facile a mettre et pour l'enlever comment ca se passe?

Commentaire

Prise de poids

bonjour, toi ki l'utilises depuis des années tu vas peut etre pouvoir m'aider j'ai été ce matin chez mon docteur pour kil me prescrive cet anneau je ne l'ai pas encore mis car je dois attendre le 1er jour de regles et j'ai trés peur de la prise de poids avec les contraceptifs, est ce que quelqu'un en a fait l'experience?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-10

publicité

Chargement...
        X

publicité