publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impressions arrêt diane 35

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impressions arrêt diane 35



    J'ai arrêté cette pilule (et la pilule en général) en avril dernier.
    Je la prenais depuis qq années pour cause d'acnée relativement importante.
    Evidemment à l'arrêt j'ai redouté un retour en force des boutons. Et non, rien ! ou presque (1 ou 2 de temps en temps...) J'en déduis que c'est ma pilule précédente qui m'en donnait (Cycléane je crois), j'en ai eu tard (24 ans)et pas du tout pendant l'adolescence.
    Par contre j'ai la peau plus grasse (mixte en fait) alors qu'elle était très sèche avec Diane. Idem pour les cheveux.
    J'ai perdu du volume (rétention d'eau avec) et je n'ai presque plus de problèmes de circulation alors qu'avec c'était l'horreur.
    Enfin, avec Diane j'avais de gros problèmes de lubrification et là miracle ! Le changement a été effarant.
    Par contre, plus de cycles à jour fixe, c'est plus aléatoire.

    Conclusion : les effets de la pilule sur mon organisme sont importants. Du coup pour l'instant je ne la prends plus, d'autant ke je suis désormais célibataire. On verra plus tard mais si je peux éviter...

    Bisous
    Mélanie

  • Salut !



    il y a un truc que j'ai pas bien compris ! En fait tu as pris diane 35 car tu avais bcp de boutons ? Et diane tu la prise à 24 ans ? et ensuite tu as pris cycléane 30 après diane ? et tu as eu de sbouotns ?
    tu peut m'expliquer car j'ai pas compris le début d eton mess

    Commentaire


    • Salut !
      Alors...



      bon ok, j'ai pas été très clair.
      j'ai commencé la pilule à 17 ans (j'en ai 27). j'ai commencé par un truc qui s'appelait gynophase et qui était apparemment super dosé.

      ensuite je suis passé à cycléane pendant un bon moment. et là, début des boutons : de jolies grappes autour de la bouche et sur le menton notamment. donc mon médecin m'a prescit diane.

      effectivement plus de boutons mais une peau super sèche, déshydratée.

      quand j'ai arrêté en avril, j'ai pensé ke tout allait revenir, mon medecin m'ayant dis que c'etait de l'acnée physiologique. ke j'en aurais donc tte ma vie (!) jusqu'à un changement hormonal genre ménopause ou grossesse.
      mais surprise, pas de retour des boutons ou très peu contrairement à bcp de filles dont j'ai pu lire les postes. j'en déduis ke ça peut etre ma pilule précédente ki a pu me les provoquer. sans pilule et donc à l'état "naturel" je n'ai pratiquement pas d'acnée.
      mais je ne fais pas de mon cas une généralité.

      voila
      bisous

      Commentaire


      • Rép



        j'ai pris dian emoi aussi pendant 4ans.
        tout ce passait bien mais ya quelques mois j'ai eu tous les mois mal aux seins atroce 2 semaines avant mes régles alors qu'avant rien.
        ma gynéco m'a donné des échantillons de jasmine.je l'ai essayé et plus rien, mes seins revivaient lol!
        donc c'était bien diane.
        il me restait uen plakette alors je la prends et ma douleur aux seins est là:-( alors je vais changer définitivement.

        Commentaire


        • Up



          up

          Commentaire


          • Enfin....



            une expérience positive d'arret de la diane 35 eh bien merci à toi tu me donnes de l'espoir.....................

            mais ton acné était important? genre avant ou après les règles cela apparaissait?

            Commentaire


            • Courage



              Il y a des années, j'ai aussi pris Diane 35 et ce aussi pour problème d'acné. Je l'ai arrêtée car, je la trouvais trop coûteuse. Maintenant pour mes boutons, j'utilise la gamme spéciale de Vichy et sa marche. Je ne prends plus la pilule non plu car, pourquoi la prendre lorsqu'on est célibataire.
              Bonne chance
              Nancy

              Commentaire


              • Enfin....
                Salut !



                oui j'avais quand même une acné assez importante, encore plus la semaine avant mes règles. surtout localisée sur le front et autour de la bouche et sur le menton. localisée en sorte de plaques

                franchement je pense que c'est la pilule que j'ai pris avant qui m'en a donné. sans pilule je n'ai rien.

                bisous
                mélanie

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2004-10

                publicité

                Chargement...
                X

                publicité