publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule jasmine et ses effets

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule jasmine et ses effets

Bonjour, je voudrais vos témoignages concernant la pillule Jasmine.
    Effets : règles douloureuses, abondance, sur l'acné,la peau, pilosité, cheveux, sur le poids, rétention d'eau
    douleur poitrine, gonflement et grossissement des seins
    migraines, jambes lourdes, port de lentilles. et depuis quand la prenez vous?

• Pour ma part...

Je l'ai prise pendant un an et ca était l'horreur les derniers temps et je l'ai arrete.
    Javais des migraines affreuses, gonflement des seins, fatigue, jambes lourdes, irritabilité...
    Mais bon ,ertaine femme la prenne depuis x temps et elles en sont ravies.En fait la tolérance a une pilule dépend de chacune et de ses antécédents. Pour moi j'ai de prob de taux de prolactine donc Jasmine n'était pas du tout conseillé dans mon cas , il faut parler de tous ces prob avec le gynéco pour trouver la pilule adéquate.

BYE

Commentaire

• Rép

je l'ai essayé 2 mois et tout allais très bien.parfaite!

Commentaire

• Nickel

Bonjour!

Ben en effet pour moi c'est nickel!!

Je suis obèse et j'ai des jambes très fortes et je n'ai pas pris un seul kilo (au contraire, j'ai même plus facile quand je fais régime) et les jambes aucun prob!
        Au niveau acné, je n'avais pas bcp de probs, mais j'ai mnt une peau beaucoup plus nette et cheveux nickels.

Sinon, pas de migraine, règles plus légères, elles n'étaient pas douloureuses avant et ne le sont tjs pas, j'ai pris un peu des seins, mais sans aucunes douleurs...
        Pilosité, ca a tjs été une catastrophe chez moi, et rien n'a changé.

Juste un petit point négatif, je transpire un peu plus qu'avant, mais bon je soupçonne que, dans mon cas, le problème vienne d'ailleurs.

Enfin, j'en suis ravie!

Voilà voilà! Mais bon, comme dit plus haut, ca varie d'une femme à l'autre!

Bises :=)

Commentaire

• Je la prends depuis mars 2004

avant j'étais sous Diane35 pour traiter mon acné, j'ai du l'arreter car elle ne convenait plus du tout et j'ai donc eu un grand retour de boutons :triste:

Apres quelques essais ratés (Varnoline, Tricilest), on m'a prescrit la Jasmine. Ma peau est beaucoup plus belle (1bouton ou 2 par mois), mes règles douloureuses ne sont plus qu'un mauvais souvenir, j'ai bien dégonflé, j'ai pris un peu de poitrine mais rien de douloureux.

Pour mes lentilles, aucun souçi, et la pilosité pas de changement notable non plus.

Les deux premiers mois, quelques migraines et douleurs aux jambes, mais apres ce temps d'adaptation necessaire à l'organisme, tout est allé de mieux en mieux.

Bon courage, moi c'est ma dermato qui m'avait conseillé Jasmine, et mon gynéco m'a donné le feu vert, je ne regrette rien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
          X

publicité