publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent

Voila cette nuit mon copain et moi avons fait l amour sans preservatif et je ne prend pa la pillule . G eu mes regles la semaine passé et elles se sont finies ce mardi . Suis je ds ma periode d ovulation ou pas ? Croyez vous que le faite que je prenne la pillule du lendemain justement demain n est pas encore trop tard ?
    Merci d avnace , g vraiment besoin de me sentir rassurée

• Hélas

oui, il y a toujours un risque.

tu as 72h pour prendre la pilule du lendemain.

les périodes d'ovulation, on sait que ça donne plein de BB qui s'appelle tous ogino !!

en théorie, l'ovulation lieu 14 jours AVANT les règles.
    en pratique, on peut ovuler quasi n'importe quand...

ou bien tu fonces pour la pilule du lendemain et tu poses bien tes questions au pharamcien.

oou bien tu fais un test dans 20 jours après ce rapport.

dur dur de te rassurer car tu as pris des risques.

sans parler des eventuelles IST si vous n'avez pas encore fait les tests.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X

publicité