publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent !!!!

j'ai 4 questions (en sachant que j'ai arreté la pillule depuis 6 mois) :

1 ) peut on tomber enceinte sans réelle éjaculation ?
    2 ) Est-ce qu'un retard de règles de 2 jours peut signifier absoluement qu'on est enceinte ?
    3 ) j'ai pris la pillule du lendemain il y a environ 32 semaines. J'ai saigné -sans que ça soit mes règles- une semaine après... Est-ce le signe que la pillule a "annulé" une éventuelle grossesse ?
    4 ) Peut -on saigner à cause de la pillule du lendemain et être tout de même enceinte ?
    Merci de vos réponses

• Question 1)

oui ! il y a quelques spermatozoides dans le liquide séminal.

question 2) : non, ça ne signifie pas qu'il y a une absolue grossesse.

question 3) : il faut faire un test pour savoir car l'efficacité de la pilule du lendemain n'est pas 100%.

question 4) : je pense que oui puisque l'efficacité n'est pas de 100% mais je n'en suis vraiment pas sûre.

il vaudrait mieux en parler à un gyné.

tu as peur d'être enceinte c'est ça ?
    tu peux toujours faire un test pipi 20 jours après le dernier rapport à risque.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X

publicité