publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on savoir ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut on savoir ?

J'ai eu un rapport à rique avec un garçon, puis un autre rapport à risque avec un autre garçon à 4 jours de différence. Si je suis enceinte, pourrais je savoir qui est le père ou est-ce impossible ?

• Forcément !

Salut
    Je sais pas exactement de quelle manière tu peux le savoir mais je suis presque sûre qu'il existe un moyen de le savoir, c'est donc pas impossible daprès moi !
    Renseigne toi auprès d'un spé !!

bonne chance

Commentaire

• Bravo

tout d'abord, tu couches avec deux garçons differents en 4 jours

en plus, pas de protection!!!

sais tu que les maladies sexuelles existes..
      et que lorsque l'on est une personne sensée, on réfléchi avant de faire les choses..

les personnes comme toi m'énérvent vraiment, là j'ai envie de passer un coup de gueule..

même si t'es une fille façile, faut se protéger...sais tu au moins comment naissent les enfants?
      ce serait honteux de les voir naitre dans de telles situations!

je n'ai plus d'autres commentaires

Commentaire

• Bravo
        Oula !

Je crois que t'es quand même sévère avec elle ! Je suis d'avis que ce n'est pas très intelligent mais là n'est pas sa question !! Je crois qu'elle ne demande pas de lecon de morale mais plutôt une réponse à sa question !
        Peut importe ce qu'elle a fais si c stupide ou non (dépendament des avis)c'est son choix et sa vie !! Je vois pas pk tu ténerves avec ça ... lol

Commentaire

• Bravo
          Avant de juger...

... il faut connaître les circonstances ! Je connaissais ces deux personnes de longues date, et de plus il arrive de mettre fin à une relation, puis boulversée, d'en débuter une autre. Surtout quand ça n'arrive qu'une fois dans ta vie ! Avant je suis restée 4 ans avec quelqu'un et avant je suis restée 2 ans et demi. Ce n'est pas parce que ce genre de situation m'arrive une fois dans ma vie que je suis une fille facile. Ici, on est dans un forum technique, pas dans un forum de catholoque d'extrême droite (du moins je croyais).

Commentaire

• Avant de juger...
            T'en fais pas !

Faut pas t'en faire avec ça ya des gens qui pensent pas forcément !!
            couragge !!

Commentaire

• Ça dépendra de la date supposée de conception

comme elle est donnée à 3j près, il est fort possible que tu ais un doute

Commentaire

• Si jamais tu es enceinte

le seul moyen d'être sûre est de faire une recherche en paternité, via un examen sanguin.

Commentaire

• Forcément !
                  Aucun moyen

Avant la naissance du bébé. L'echographie vous donnera une date à 2 jours près. (*2 =4) . A la naissance quatre solutions pour déterminer le gagnant :

- A qui ressemble le bb ? pas fiable à 100% mais si l'un des deux présumé est africain et l'autre japonais, vous devriez vous faire une idée rapidement.

- l'examen groupe/rhésus sanguin. (facultatif, mais vous pouvez le demander). A confronter à ceux des présumés si vous les connaissez

- le test ADN.

- Celui qui accepte de s'occuper du bébé.

Commentaire

• Si jamais tu es enceinte
                    Mais ?

il ne faut une raison majeure, juridique !!, il y a le droit de faire tester 2 personnes sans les traîner en justice ni rien ?

Commentaire

• Aucun moyen
                      J'aurais bien aimé

savoir de qui il s'agit avant la naissance, forcément ! car dire aux deux personnes une chose pareille ne sera pas facile. je sais que l'un ou l'autre s'occupera du bb à condition qu'il est persuadé qu'il est le père (voire, pour l'un, qu'il n'y a pas eu d'autre personne dans ma vie). Frocément, j'aurais aimé en parler avant la naissance, afin de planifier ce que je vais faire : je ne me vois pas dire : attends, et après la naissance, on vera si c'est ton enfant !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
                      X

publicité