publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui utilise cerazette...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui utilise cerazette...

Bonsoir tout le monde!
    Je dois changer de pilule suite à un prob avec mon taux de prolactine qui est élevé.Ma gynéco m'a prescrit CERAZETTE.Je souterait avoir votre avis sur cette pilule ausi bien au niveau des avantages que des inconvénients
    Merci pour vos réponses.

Céline.

• Salut

c 1 pillule microdosée progestative (sans estrogene) avantage bcpmoin de migraine
    inconvenients on ne sait jamais kan les regles vont apparaitre.
    sinon el est bien onla prend tt les jours ss exception pu besoin de calculer (deriere chak pilul il y a lz jour dela semaine c bien > perso jai pa commencé un lundi donc tt est decalé lol=

Commentaire

• Je l'ai prise

mais la j'ai arreter car plus de regle et en plus j'ai gonflé au niveau du ventre on aurais cru que j'été enceinte!!!

Commentaire

• J'ai utilise cerazette..............

APRES MON ACCOUCHEMENT, la sage femme m'a prescrit cette pilule elle n'a eu que des effets négatifs sur moi c a dire que je n'arrete pas d"avoir des pertes de sang en dehors des règles, mal a la poitrine ( pourtant je n'allaitais pas ).
        mais bon peut etre que sur toi ca sera different
        ps : parcontre j'ai pris de taille de soutient-gorge!!!!!!!
        bizzzzzzzzzz de mistounette

Commentaire

• Bof bof

Je l'ai prise pendant 5 mois et je suis bien contente de l'avoir arrêtée. Pendant les trois premiers mois, j'ai fait des poussées d'acné très importantes et à répétition (ce qui est plutôt ennuyeux à 26 ans)et j'ai eu des règles peu abondantes mais quotidiennes.
          Pendant les deux derniers mois : plus aucune règle mais une acné persistante.
          Cela dit, ce n'est pas parce que j'ai mal réagi au traitement que ce sera pareil pour toi.

Commentaire

• Cerazette

SAlut,

Je prends Cerazette depuis quelques, depuis que je la prends, plus de migraines, plus de seins douloureux, moins de sautes d'humeur , plus de règles du tout mais par contre l'acné est de retour ( à 30 ans c'est pénible).

Bonne soirée

Commentaire

• Salut
              Merci

MERCI A TOUTES POUR VOS REPONSES.
              Je compte commencer à la prendre le mois prochain, on verra bien!

bonne nuit.

Commentaire

• Merci
                Je déconseille...

bonjour
                pour ma part j'ai essayé cette pilule car c'est le même dosage que l'implant contraceptif qu'on te met dans le bras. je préférais tester avant, car on ne sait jamais comment on réagit ç une pilule.
                et donc résultat: des règles complètement irrégulières, douloureuses, abondantes, de grosses poussées d'acné (quand tu commences à bosser, c'est moyen...).
                en plus, tu n'as qu'un délai de 3 heures pour la prendre, et ... est chaud à respecter...
                bref, que des effets négatifs!
                du coup j'ai arrêté très vite (moins de 6 mois), j'ai changé pour une autre pilule et puis ensuite pour les patchs ( ... est pas mal du tout)
                et maintenant je vais me faire poser un stérilet nullipare, même si je n'ai pas eu d'enfant, et ... est top parce que y en a marre de payer sa pilule non remboursée et d'avaler des hormones.
                voilà! (enfin bon ceci dit personne ne réagit pareil...)
                bonne continuation

Commentaire

• Je déconseille...
                  Cerazette!!

Bonjour à toutes,
                  la gy m'avait pas mal fait flippe quand elle m'a dit ca se prend on continue pas d'inquietude si les regles c du nimporte quoi... etc...c la premiere que je tente ca fait 3 semaines elle m'a coupé mes regles le lendemain de la prise mais mis a part ca rien à signaler, ni gonflement nulle part ni acné qui redébarque (j'ai 20ans) donc j'espere juste que ca restera parfait voilààà!!! chacune est differente

Commentaire

• Cerazette!!
                    Pour moi pas de soucis

Ca fait deux mois que je la prends, je pense qu'elle me réussit bien, en tout cas pour le moment. Je n'ai plus de règles ce qui n'est pas pour me déplaire (en plus elles étaient douloureuses). Mes seins ont un peu dégonflé mais ils ne me font plus mal et je suis moins ballonnée, pas de prise de poids. Un peu d'acné sur le visage et (qui sera règlera, je pense, sans soucis avec du savon d'alep) mais en contre-partie la peau moins sèche sur le reste du corps.
                    On réagit toutes différement, il faut tester pour voir et persévérer les premiers mois.
                    Ciao

Commentaire

• Pour moi pas de soucis
                      Delais de 12 heures

le delai pour prendre cérazette n'est pas de 3 heures mais de 12 heures, celà à changer sur la notice depuis peu.
                      Je prends cérazette depuis 9 mois après avoir essayer 3 autres pillules. Pas de problème particulier sauf que je n'ai plus mes règles. On s'habitue bien!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102006-03

publicité

Chargement...
                      X

publicité