publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question urgente !!!!!! help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question urgente !!!!!! help

J'aimerais savoir si la pilule fait encore effet pendant la semaine où on ne la prend pas...si on ne met pas de préservatif dans cette semaine-là existe-il un risque de tomber enceinte ou la pilule continue de faire effet ?
    et 2e question : peut-on faire l'amour sans préservatif (sachant que le test du sida est négatif pour les deux et que je prends la pilule) pendant les règles ou cela comporte-il un risque de tomber enceinte ?
    En fait je vois mon ami samedi soir, on va très certainement avoir des relations. Samedi 1) c'est le jour où je commence ma nouvelle plaquette (donc est ce que ça fonctionne dès la prise du 1er comprimé ? ) et 2) j'aurai peut etre encore mes règles...c bon sans préservatif et avec règles (sachant que pilule est là ?)
    Répondez moi vite c'est urgent et je ne sais vraiment pas où sont les risques. Merci d'avance, Fanny 19 ans

• Ah ok

j'ai vu que la réponse à la première question était ailleurs aussi c bon...
    mais pour la 2ème ????????? l'amour pendant les règles sans préservatif sachant que sida négatif et prise de pilule c bon ?? merci. Fanny

Commentaire

• Ah ok
      Il n'y a pas que le sida

Il existe des dizaines de maladies sexuellement transmissibles, graves et courantes.

Commentaire

• Pas de risque de grossesse

il n y a pas de risque de grossesse puisque la pillule fonctionne aussi pendant les 7 jours ou tu ne la prend pas . ( enfin il y a toujours un risque en realitée puisque la pillule n est fiable qu a 99% , mais juste a la fin de tes regles tu n es en principe pas en ovulation donc peu de chances )

Commentaire

• Ah ok
          Si test sida et hépatites

ok, et que pas de maladies sexuellement transmissibles connues portées par l'un ou l'autre alors c'est ok. Mais tu ferais bien de te documenter sur la question, ça ne peut être que bénéfique de toute façon.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
          X

publicité