publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le stér.mirena vous a t-il fait grossir ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le stér.mirena vous a t-il fait grossir ?

Bonjour,
    Je sais je reviens encore sur Mirena . Mais je trouve que c'est une super bonne solution qui allie contraception et confort puisque plus de règles (d'après ce que j'ai lu) .
    Je serais partante mais j'ai très très peur de grossir !!
    Pouvez vous me faire part de votre expérience SVP ?

Mille mercis .

• Non

Bonjour
    Je viens de répondre sur mon expérience avec Miréna à SANTINOU.
    J'ai 47 ans et j'ai Miréna depuis 5 mois.
    Je n'ai pas grossi du tout, j'ai même maigri (mais bon j'ai des soucis) par contre j'ai de l'oedème surtout aux jambes et une modification du plaisir sexuel (avec persistance du désir).

Commentaire

• Non
      Moi non plus

ce stérilet ne m'a pas fait grossir du tout. Cela fait presque 5 ans que je l'ai. Pas de souci pour le moment avec lui.
      Amitiés.

Commentaire

• J'ai mirèna depuis 8 mois

et j'ai perdu de poids mais je l'ai fait possé apres ma grossesse...... donc 8 mois plus tard même poids qu'Avant bébé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
        X

publicité