publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A celles qui ont enlevé mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A celles qui ont enlevé mirena

bonsoir

j'ai un miréna depuis 6 mois et je pense à l'enlever depuis que mon gynéco m'a dit qu'il donnait de l'acné. En effet je me débats depuis qq mois avec un menton qui bourgeonne plus qu'à mon adolescence ss compter les poils au menton et j'ai enfin compris pourquoi. De je ne rentre plus ds mes jeans depuis, alors que j'étais stable en poids.
    celles qui l'ont enlevé pour ce type de pbs ont-elles vu leurs boutons et leurs kilos s'évanouir ?
    j'hésite car j'ai des pbs de règles hémorragiques et que de ce côté par contre c'est super.
    aidez moi à me décider
    merci
    sandrine

• Pas encore

Bonjour
    Je vais pas t'aider vaiment car je ne l'ai pas encore enlevé mais j'y pense. Je fais de l'anémie chronique et comme toi je comptais sur un arrêt ou une diminution notable des règles (trop longues et un peu abondantes).
    Je l'ai depuis 5 mois pendant plus de 4 mois j'ai eu des pertes de sang quotidiennes. Le gynéco à qui je l'avais signalé était passé à côté du fait que la progestérone avait eu un effet trop "fort" et que je manquais d'oestrogènes (qu'il m'a donné en gel).
    Je suis réticente à la prise d'hormones.
    Mes problèmes avec le Miréna ce sont l'oedème surtout aux jambes et une perte de plaisir sexuel, une modification de mon attitude sexuelle avec un désir qui reste fort et présent (j'ai un nouvel homme dans ma vie). Le gynéco me dit que c'est du à mon âge (47 ans) mais j'ai vu le changement après la pose du Miréna.
    Voilà, je fais aussi partie de celles qui hésitent. Je n'ai pas vu assez de témoignages pour me faire une opinion fiable ou te dire comment ça se passe après. Par ailleurs, je n'arrive pas vraiment à comprendre comment on peut savoir où on en est de son taux hormonal qui varie beaucoup en quelques jours. Ma généraliste me dit qu'à mon âge on manque souvent de progestérone et mon gynéco que c'est d'oestrogène.
    Bon courage Sandrine pour ta décision.

Commentaire

• Pas encore
      Merci

bonsoir

ma décision est prise quant au mirena: j'ai 9 boutons autour de la bouche ss compter les cicatrices dus à ceux des mois derniers, je suis limite défigurée
      par contre il faut que je trouve le remède à mes hémorragies. J'ai pris longtemps de l'orgamétril mais prise de poids aussi car c'est bcp dosé. je n'ai plus envie de prendre d'hormones, je n'en ai plus besoin mais me vider tous les mois m'avais conduit à 7 d'hémoglobine et ça je ne veux plus.
      dois je prendre de l'exacyl pour arrêter les saignements tous les mois ? reprendre une pilule type cilest qui ne me fasse pas grossir ?
      tout ce que je sais c'est que je tiens à mon visage et que là ça ne peut plus durer, ss compter les kilos !
      merci encore
      sandrine

Commentaire

• Hop

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
        X

publicité