publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard regles

bonjour

voila j'aurai besoin de votre avis

j'ai 26 ans,J'ai eu mes premiers rapports il y a environ un mois.

jusqu'a present, je ne prenais pas la pilule en absence de rapport.

Lors d'un rapport le preservatif est reste alors que mon copain se retirait, par precaution j'ai pris la pilule du lendemain, nous avons eu d'autres petits problemes de ce genre mais moins important.

J'ai 6 jours de retards sur mes regles, alors que j'ai un cycle tres regulier, je commence a m'inquieter serieusement

c'est pour cela que je voudaris votre avis, est ce dû a un chamboulement hormonal a cause du fait que j'ai jamais eu de relation auparavant? la pilule du lendemain peut elle retarder les regles si longtemps? ou pensez vous qu'il y ai des risques pour que je sois enceinte?

Je repousse le moment de faire un test car je ne me sens pas prete a assumer un bebe maintenant.

j'attend vos reponses avec impatience

Merci d'avance

• Faire un test

ne changera rien au fait que vous soyez enceinte et prête ou non à assumer le bébé. Dans la situation que vous décrivez vos chances de décrocher la timbale sont quand même totorikiki, donc allez-y pour le test ça vous rassurera. ET MAINTENANT PRENEZ LA PILULE.
    PS. La pilule du lendemain entraîne un retard ou à l'inverse des saignements inopinés chez la plupart des femmes.

Commentaire

• Faire un test
      Je sais....

si j'attends pour faire le test c'est parce que j'espere toujours que mes regles vont arrivees

Pour la pilule, j'ai fait le neccessaire avant meme d'avoir ces incidents mais le probleme c'est qu'il faut attendre le 1er jour des regles pour la prendre, mais comme je les ai toujours pas

Et en ce qui concerne la pilule du lendemain, j'ai eu pas mal de saignements, le retard n'est il pas du a ca aussi???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X

publicité