publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cezarette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cezarette

bonjour
    Je vais commencer la pilule cezarette et je voudrai savoir si vous avez deja eu des effets secondaires ?
    Je ne supporte pas beaucoup de pilule alors j'ai assez peur : nauseé , maux de tete , sécheresse vaginale...
    Et vous qu'est ce que ca a donné?

• Cérazette grrr!!!

Bonjour,
    Cela fait environ 3 ans que je prends cette pilule à cause de mon taux élevé de cholestérole. Je me pause quelques questions depuis quelques temps et les forums sur cette pilule ne font que confirmer mes peurs! Je m'apperçois que depuis que je prends cette pilule, j'ai énormément d'acné,d'étourdissement, de sècheresse vaginale, d'irritabilité, de sautes d'humeur, une libido plus ou moins élevé, etc... Et le fait de lire que le fait de prendre cette contraception peut engendrer des problèmes de conception et là je prends vraiment peur!!!Donc prudence et essaie de te renseigner le plus possible avant de la prendre!a bientôt et si tu as d'autres informations n'hésites pas à me les faire parvenir stp!!!Et surtout COURAGE!

Commentaire

• Cérazette grrr!!!
      Moi aussi

slt mois aussi je prends cerazette depuis 3 ans environ. ou as tu lu que cela pouvais engendrer des pb de conception stp?
      Moi aussi c pour des pb de cholestérol, par contre les effets secondaires chez moi c la quasi absence de règles.

Commentaire

• Moi aussi
        Cerazette

bonjour

moi je prend cerazette depuis 3 ans maintenant et c'est vrai que ,je n'ai plus de règles du tout , j'ai eu une prise de poids importantes et la dernière fois j'étais à la limite du diabète !!!

aujourd'hui j'ai 35 ans et je souhaite faire un bébé , chose que je ne sais pas c'est si je dois finir ma plaquette ( il me reste encore 15 jours ) ou si je peux l'arreter tout de suite ?
        savez vous ?

J'espère que mes règles vont revenir très vite après l'arret et que le cycle va reprendre correctement

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité