publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et infection vaginale

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule et infection vaginale



    Voilà j'ai fait des prelevements vaginaux ki ont demontré la presence "assez nombreuses colonies de streptocoques B et staphylocoques epidermis"...suite à des douleurs vaginales(sorte de brulures douleur à l'aine gauche) ma gynéco m'a examiné et a vu des ptites inflammations dans la vagin...elle m'a prescrit des capsules vaginales...pourtant j'ai toujours peur je craignais un herpes genital mais elle n'a pas vu de lesions herpetiques de meme ke mon medecin generaliste non plus...mais j'en ai toujours peur aidez moi à eclaircir çà si on peut...aidez moi svp je suis completement perdue..
    j'ai vu aussi que la pilule modifiait le mucus cervical apparemment et rendait l'appareil genital propice aux infections...

  • Aidez moi!



    aidez moi je vous en prie s'il rete qqun ki puisse m'aider ou me rassurer du moins...

    Commentaire


    • Ben



      franchement,is les doc' n'ont pas vu de lésions herpétiques, c'est que y'en a pas.

      si tu veux te dégouter et voir à quoi ça ressemble, tu vas chez goole tu tape "herpes genital" et tu choisis images...

      beurk !!!! :-/

      donc, t'en a pas !

      alors maintenant, si t'es hypocondriaque... je vois pas trop comment t'aider.

      pour la pilule qui modifie le mucus, ça m'etonne qu'à moitié puisque moi, j'ai souffert de secheresse vaginale tout le temps que j'ai pris la pilule.

      il vaut mieux utiliser du lubrifiant pour eviter d'avoir des micro lésions qui favorise une fragilisation de tout le fatras !

      Commentaire


      • Ben
        Ok



        je crois ke tu as tapé dans le mille choups...je pense avoir cette tendance hypocondriaque...c'est dur à gérer...ma gynéco m'a conseillé d'aller voir un thérapeute pour dissiper cette peur de la maladie...j'en souffre...merci pour ta réponse

        Commentaire


        • Ok
          :-d



          j'avais dit ça pour te taquiner mais si j'ai mis dans le mille, tant mieux !

          rends toi compte, enfin, j'veux dire, tu te rends compte bien sûr que tu te rends la vie difficile...

          alors, arrête de penser à cet herpès car je sais pas si t'as été voir les photos (re-beurk :-/) mais on peut pas louper le diagnostic je pense!

          j'espère que ça va s'améliorer.

          Commentaire


          • :-d
            Je sais mais...



            ce dont j'avais peur c que je ne sois pas venue au bon moment...je n'en sais rien...qu'il n'est vu les lésions à temps je n'en sais rien...g ma vulve un peu irritée aujourd'hui...j'ai l'anus ki me demangeait et un peu rouge...j'ai la jambe gauche et l'aine gauche ki me tirait un peu et était un peu douloureux...désolé pour les détails...mais tu vois toit çà me tourne la tete et je ne sais plus...mon copain a de la patience ac moi...heureusement kil est là pour me rassurer et me tirer les oreilles qd je debloque un peu trop...lol...tout çà me fait un peu peur...j'ai fait l'amour dimanche ac mon copain on s'est frotté plusieurs fois je me dis ke c peut etre a cause de çà ke ma vulve peut etre irritée...enfin il faut ke je prenne du recul...

            Commentaire


            • Je sais mais...
              Ok mais bon



              si tu as une infection (streptocoque et je sais plus quoi) c'est normal que tu sois irritée et continuer à avoir des rapports ne facilite pas la guérison !
              j'espère que vous tulisez des préservatifs et du lubrifiant (pour eviter des mmicro lésions)

              il faudra surment que ton copain se traite aussi.

              après les autres symptomes (jambes et tout...) ça peut etre autre chose ou meme rien du tout !

              bon courage.

              Commentaire


              • Ok mais bon
                Toujours preservatif



                j'étais irritée qd on la fait çà n'était pas très raisonnable on s'est frotté egalemnt...sa faisait un moment ... ne s'était pas retrouvé...ma gynéco ne m'a parlé de traitement pour lui mais on a toujours utilisé le preservatif...

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2004-10

                publicité

                Chargement...
                X

                publicité