publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets après arrêt minesse vos avis svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effets après arrêt minesse vos avis svp

depuis un mois j'ai arrêté minesse ms avt fin de la plaquette et depuis pas de reds en vue ms symptômes suivants :
    -seins douloureux surtout aux mamelons ms pas spécialement gonflés
    -pertes blanches abondantes la semaine dernière
    -pertes très épaisses et collantes beiges transparentes mercredi dernier
    -ventre un peu gonflé et suis légèremnt barbouilée depuis hier
    qu'en pensez vous?

• Ben

soit c'est l'effet de l'arrêt de la pilule et le corps qui se remet à fonctionner normalement.
    Soit tu es enceinte.

Commentaire

• Regles

C'est bizarre, car moi je prends Minesse depuis 1 an, j'ai toujours eu mes regles regulierement meme si tres peu abondantes, et au mois d'aout je l'ai oublie 2 fois, depuis je n'ai plus eu mes regles(nous somme desormais fin octobre) et je ne suis pas enceinte car j'ai fait les tests. Et j'ai noté exactement les memes symptomes que toi vers fin septembre.
      Je ne peux pas dire a quoi c'est du, mais moi je m'inquiete de ne plus avoir mes regles, est ce normal???
      Merci pour vos reponses.

Commentaire

• Bonjour

moi je voudrais savoir si vous êtes contentes de cette pilule, si vous avez pris du poids, eu des boutons ? en fait je dois me faire enlever mon mirena et j'envisage s'il le faut de prendre cette pilule
        merci
        sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
        X

publicité