publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question....supporter le sterilet!!???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question....supporter le sterilet!!???

j'ai envie de me faire mettre un stérilet mais je me pose une question,
    je peu pas mettre de tampons je ne les supportes pas. me demandait pas pourquoi je sais pas!! alors je me demandait si le stérilets j'allais pouvoir le supporter??? merci de vos réponses!!tchao

• Si le problème

avec les tampons se trouve dans ta tête, je ne pense pas que tu puisses supporter le DIU: c'est un peu le même principe quand même, le DIU tu l'as en permanence.

A méditer...

Dino

Commentaire

• Sterilet où est-il ?

Je me suis fait poser un stérilet pour la premiere fois il y a une semaine et je ne sents vraiment pas enfin libéré de la pillule une femme libre dans sa tete

a

Patricia

Commentaire

• Si le problème
        Ben

oui on a le stérilet en permanance mais on le sens absolument pas au contraire des tampons qui ne se font pas oublié (à mon avis...)

il y a par contre l'idée d'avoir un corps étranger qui pourrait faire de bizare à insupportable mais sans essayer, personne ne peut dire si tu vas supporter !

yapluka essayer

Commentaire

• Ben
          Un tampon

bien mis ne se sent pas, non?
          Moi je les sent pas.

Commentaire

• Un tampon
            Moi je les sens !

donc, donc, quoi ???

c'est chacune qui sens pas pareil les memes choses.

Commentaire

• Peut être
              Ok

donc, je ne sais pas mettre des tampons puisque je les sens mais je ne sentais pas l'anneau et je ne sens pas non plus le stérilet .

Commentaire

• Pourquoi pas

Le tampon n'a rien à voir avec le stérilet. Le tampon est placé dans le vagin et le stérilet est placé dans la cavité utérine. A la pose du stérilet on ne sent rien et par la suite non plus. Après c'est dans ta tête, il faut que tu sois prête. A

Commentaire

• Heim heim pk cette kestion!!!

connais-tu la différence entre le stérilet et un tampax???
                  si OUI.....effectivement c un peu près au meme endroit mais ça ne sert pas pour la même chose..
                  demande conseil à ton gynéco .....
                  autrement le sterilet c juste un corps étranger en soi.
                  bye bye et bonne contraception :fou:

Commentaire

• Euh...

Le stérilet se place dans l'utérus, tu ne le vois pas, ne le sens pas.
                    Le tampon se place dans le vagin, tu le sens, tu peux l'enlever...Ca n'a rien à voir !

Commentaire

• Moi je les sens !
                      Peut être

que si tu le sens c'est soit qu'il est pas parfaitement mis, sois si tu te contractes. Parce que je les sens pas les tampons, enfin sauf si je contracte un petit peu les muscles de ma paroi vaginale, alors là oui.Mais ce n'est qu'une supposition de ma part, et puis tout dépend de ce qu'on appelle vraiment "sentir". S'il ne provoque ni gêne ni douleur, et que ça ne t'embête pas de le sentir un peu, c'est pas grave alors

Commentaire

• Ok
                        Merci

mais je supporte vraiment pas les tampons!! et c'est pas dans ma tete!! au contraire kes ke je serai liberee de ne plus etre obliger de mettre des serviettes!!! lol
                        mais ma mere me disait kel non plus elle ne pouvait pas en mettre!
                        je ressens vraiment une gene kan il est ds mon vagin! pe etre ke j un petit vagin!! lol lol

mais merci je sais kan meme la difference entre le tampon et le sterilet!! lol "petit mess pour ceux ki mon posé la kestion!"lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
                        X

publicité