publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce week en on passera a l'heure d'hiver et la pillule ds tous ca?????????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce week en on passera a l'heure d'hiver et la pillule ds tous ca?????????

ON CHANGE RIEN ou on tient compte de l'ancienne heure car moi je la prends a 23h tous les soirs a partir de dimanche je la prends a quelle heure (désolé si cette question vous parait bête mais ca me tracasse )merci

• On change rien

car la différence n'est que de 1 heure.
    Dendappa

Commentaire

• Bonne question

moi , si j'etais toi je prendrais la pilule a 22heures quand il sera en fait 23 heures. Et a l'heure d'ete tu recommences a l'inverse....sorry, confuse?...

Commentaire

• On change rien
        Merci beaucoup donc je

ne changerais rien de toute facon je suis incrite a pilule .fr ki me previens 5minutes avant merci les filles bonne soirée

Commentaire

• J'y avait pas pensé tiens...

Ben en fait pour 1h d'écart mieux vaut garder la même heure donc pour toi 23h donc suivre le changement d'horaire car si tu gardes l'heure d'été tu vas t'y perdre car tu es habituée à une heure précise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
          X

publicité