publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite oubli de pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite oubli de pillule

Bonsoir
    Alors voila mon problème. Au debut de ma plaquette (dans la 1ere semaine), j'ai oublié un comprimé (pas ma faute j'etais malade) et les jours qui ont suivi, j'ai eu tres mal aux ovaires, ce qui est normal je pense.
    Mardi matin pas de reds, j'ai fait un test de grossesse, negatif. Finalement elles arrivent le midi pour se terminer mercredi et puis plus rien.
    Qu'en pensez-vous ? Devrai-je refaire un test ?
    J'aurai bien besoins de vos lumières.
    Merci

• Le test de grossesse

n'est pas efficace immédiatement. Il sera fiable 19 jours après le dernier rapport à risque, soit le dernier rapport intervenu dans les 7 jours suivant l'oubli.

Commentaire

• Le test de grossesse
      Dans ce cas

je vais attenre pour en refaire un mais pensez vous qu'il puisse y avoir un risque de grossesse ?
      Merci
      Nini

Commentaire

• Oui il faut que tu refasse un test

en gros 20 jours après le rapport à risque, et pour le risque de grossesse, il existe dès qu'il y a un oubli de pillule, quel que soit le moment de l'oubli

Commentaire

• Dans ce cas
          Il y a toujours un risque

même en prenant la pilule correctement. Mais une chance sur un million, une chance sur mille ou une chance sur 100 ce n'est pas pareil.
          Impossible de vous dire sans savoir de quelle pilule il s'agit.

Commentaire

• Il y a toujours un risque
            Il s'agit

de la pilule Harmonet.
            J'ai vu mon medecin qui m'a dit d'attendre les prochaines regles mais je trouve que c'est bien long.
            En plus j'ai eu des pertes marrons ces 2 derniers jours, je trouve cela etrange car ça ne m'arrive jamais.
            Je vais faire un test dans la semaine pour etre sure.
            Merci
            Nini

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
            X

publicité