publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisation du patch

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Utilisation du patch

voilà g mis le patch! hier! il ne se décolle pa, pas autre 4 coins en tt cas ms qd je regarde parfois y a des espaces entre 2 coins! C normal?
    ou sinon g des plis a cause de mes mouvement de bras. est ce que ca enlève son efficacité en ayant des plis?
    merciiii beaucoup d'avance

• Hum

ça marche de quelle manière tu mes le patch, ça bloque les régles ou il faut que je le decolle pendant une semaine, style pillule cela fait grossir, et ça coute combien ? oh je t'assome de questions mais c important pour moi. merci bisous

Commentaire

• Hum
      Bof le patch

Salut à toutes.

Bon voilà, juste pour vous dire que ce fameux patch, c'est pas trop le top !
      Bon ok il ne fait pas grossir mais vive les douleurs mammaires pour moi. Ensuite je suis partie deux fois en vacances à la mer cette année et c'était la galère à chaque fois !
      Il se décolle totalement à force d'aller dans la mer et pis quand tu essaies de recoller le suivant ben IMPOSSIBLE !
      Alors ensuite tu dois te protéger autrement et c'est la m....
      Et une fois, ben j'ai voulu continuer un 4ème patch pour les vacances et résultat malgré que j'avais le patch, j'ai eu des saignements très abondants ! Donc bilan pour moi...
      PLUS DE CONTRACEPTIONS pour l'instant...
      J'attends mes règles avec impatience, j'en suis déjà à mon 48ème jour de cycle, mais test négatif.
      Le patch c'est bien pour la saison d'hiver mais l'été c'est pas vraiment ça.

Voilou.
      Biz
      Audrey

Commentaire

• Ok

merci pour les explications. A bientôt bye bye

Commentaire

• Mon avis

je porte le patch pour la 3ème semaine.
          je ne l'ai jamais mis sur le bras. toujours sur une fesse ou au bas du dos. pas de problème pour moi.
          cout d'une boite de 3 patch : environ 15 euros

Commentaire

• Bof le patch
            Erf

moi çà va faire 8 mois que je suis sous patch car les pilules en cachets me donner des naussées a faire peur. Résultat tres satisfaite les 3 premiers mois ensuite est arrivé que le patch se plie et que mon gynéco a dit kil fallait évité çà lol ensuite l'été l'horreur avec la chaleur (je suis du sud) il se decollé souvent. Et je fais de la muscu et a la fin de chaque séance le patch se decolle se deplace ect... bref et puis va savoir pourquoi m'a peau veut plus l'ahdéré aussi bien.
            Aussi çà m'a donner plein de bouton au alentour de là ou je l'avais collé (haut fesses) je le met là ou je peux le vérifier kan je vais au wc; galere kan meme. L'hiver arrive est çà devrait aller mieux, de toute façon moi je ne n'es que çà ou rien alors ^^""
            Et puis pendant 5 mois j'ai eu d'enorme douleur au seins (je supporter plus les soutifs).
            Niveau regle j'ai jamais eu de soucis ^^ en grd c'est bien (kan y a pas d'autre solution) mais ultra chiant = ='

Commentaire

• Je profite de ce post...

pour poser qques questions (aussi)...

Suite à un avortement médicamenteux, ma gynéco m'a prescrit le patch. Je ne supporte pas la pilule (nausées).

Donc j'ai le patch depuis presque 2 semaines.
              J'angoisse un peu quant à son utilisation ( la peur que "ça" recommence)

En fait, mon patch au bout de 2 jours est noir sur les bords ( genre 0.5mm d'épaisseur) et se décolle de là. Le reste tient bien.Mais dans la notice ils disent que si le bord se décolle il faut remplacer...
              Et en plus, il y a comme des tous petits espaces qui font des plis.

Est ce que je suis tout de même bien protégée ?
              Merci de me répondre j'ai peur !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
              X

publicité