publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli jasmine.....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli jasmine.....

Bonjour tout le monde!
    Je n'avais plus que 7 comprimés à prendre sur ma plaquette, mais j'en ai oublié un, et j'ai lu que quand l'oubli est dans la troisième semaine de la plaquette, on peut soit prendre le comprimé oublié et continuer, ou soit arrêter complètement 7jours pour avoir les règles et reprendre la plaquette suivante.
    C'est donc ce que j'ai fait mais j'aurais voulu savoir si une fois la plaquette suivante commencée, il n'y aura aucun risque de grossesse ou devrais je me protéger?
    Je vous remercie pour vos réponses. Bisous.

• Peut-on savoir ?

Peut-on savoir où vous avez lu ceci ?

Commentaire

• Peut-on savoir ?
      Oui

sur ma notice Jasmine tout simplement

Commentaire

• Oui
        Ok

Effectivement.

Le premier schéma (enchaînement de la plaquette suivante) est assez classique, en revanche le second (interruption de 7 jours dès le début de la troisième semaine) est plus audacieux. Mais pourquoi pas ? Théoriquement ça semble se tenir, sauf que dans votre cas, on est vraiment à la limite puisqu'il vous restait 7 pilules à prendre.
        Avez-vous bien respecté le délai de 7 jours y compris le comprimé oublié ?
        En tous les cas, il serait plus prudent d'utiliser un préservatif pendant 7 jours à compter du jour où vous avez commencé la nouvelle plaquette.

Commentaire

• Ok
          Merci

de votre réponse. Oui j'ai bien attendu 7jours avec le comprimé oublié. Et oui, j'utilise quand même des préservatifs, mais je voulais savoir si normalment, il y a un risque ou pas, au cas où il y ait un problème avec un préservatif, on sait jamais...... car il est effectivement plus sure d'utiliser des préservatifs.
          Merci beaucoup.

Commentaire

• Merci
            Il n'y a pas de raison de penser

Qu'il puisse y avoir un risque, mais pour avoir une certitude, il faudrait avoir procédé à des essais dans cette situation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
            X

publicité