publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Preservatif féminin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Preservatif féminin

Bonjour à toutes et tous,
    Je suis nouvelle sur ce forum, désolée si le sujet à déja été évoqué, j'ai fais une recherche mais ...
    Donc je m'interroge sur l'utilisation du préservatif féminin.
    L'avez vous déja utilisé dans des rapports hétéro ? avantages/inconveniants par rapport au preso masculin ?
    etc etc
    Merci de vos réponses.
    Lola

• Si, je l'ai essayé
    Mais toujours sans réponse ...

vraiment personne ?

Commentaire

• Si, je l'ai essayé

Je m'en suis servie une fois...et franchement, non, ca ne pose pas probleme sauf que c'est plus grand qu'un preservatif masculin. Le tout est de faire attention en le placant a bien laisser le rebord dehors, apres tu oubliras si tu l'as.
      La gene- s'il y en a- sera psychique, car normalement, c'est surtout l'homme qui se doit de prendre qqs seconds ds le feu de l'action pour se placer- ou on aide aussi qqfois- le preservatif, la les roles sont inversés!
      Je te conseille de l'essayer et tu verras...
      Si je ne l'ai fais qu'une fois, ce n'set pas parceque ca avait des inconvenients, mais c'etait avec mon ex, et on est pas restés longtemps ensemble...
      Maintenant je suis sur pilule, et en fait g posté un message pour savoir si qqun utilise Yasmin- la pilule!!!Pas d ereposne til now!

Commentaire

• Mais toujours sans réponse ...
        Mon experience

c'est que c'esyt pas mal du tout. c'eat comme le masculin il faut le mettre avant mais c'st tres facile a mettre car il y a des anneaux qui permettent de le faire. pour l'homme c'est assez agreable.c'est un bon remplacement du presesrvatif quand c'st e quon utilise a deux cela permet d'alterner ... un petite parite quoi tres agreable psychologiquement pour moi de savori qu'on est deux a s'occuper de contraception et de la protection.

a essayer

Pedro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-122005-01

publicité

Chargement...
        X

publicité