publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp parlez moi de l'implant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp parlez moi de l'implant

Je viens de lire dans "santé mag" que pour celles qui ne supportent pas la pilule comme moi ( car migraines) il existe aussi l'implant qui arr^ten les règles .
    Pouvez vous me dire de quoi il s'git et me parler de votre expérience cela m'aiderait à décider .
    Je souhaite vraiment ne plus avoir mes règles du tout .
    Merci beaucoup .
    Bises

• Recherche

as-tu fais une recherche avec la petit loupe en haut à droite chercher implan ou implanon?.

Commentaire

• Moi et l'implant....

Mon expérience de l'implant n'a pas été une réussite.
      Je l'ai fait poser en février 2003. Cela m'a provoqué un dérèglement total des cycles avec des pertes de sang quasi-permanentes.
      Cela s'arrêtait 2 ou 3 jours et ça reprenait.
      Des problèmes de cheveux qui sont devenus gras, de l'acné.
      Bref, pas la joie !
      Là je viens de le faire enlever et je vais reprendre la pilule.

J'ai deux ou trois copines qui ont eu aussi des pertes de sang sans arrêt ou presque et qui ont aussi fait retirer l'implant.

Il y a aussi des femmes qui le supportent très bien et qui n'ont aucun 'effet indésirable".

Je te conseille d'en parler avec ton gynéco et de bien peser le pour et le contre.
      Le problème étant qu'on ne sait jamais à l'avance comment on va le supporter....

Commentaire

• Oublie !

si tu veux un implant pour ne plus avoir tes règles un conseil oublie.
        Déjà à la base il n'est pas fait pour ça, expérience perso : 1an sans règles et 2 ans de règles anarchiques, exemple : pas de règles pendant 2 mois puis règles 2 à 3 fois dans le meme mois.
        Je viens de le faire enlever, alléluia ! je vais reprendre la pillule .
        Bon courage en attendant la ménaupose !

Commentaire

• A voir

pour etre fixée faut essayer toutes les femmes reagissent differement moi je l'ai et tout est normal règle régulière rien d'autre alors juge par toi meme et tu peut toujours l'enlever si tu essaye pas tu ne saura jamais et ne te fis pas au dire des autres chaque personne est différente !!! a plus

Commentaire

• Réponse

alors moi j'ai eu mon premier implan que j'ai trés bien suporté je viens de le faire changer contre un nouveau et celà ne m'arrete pas les regles elles continuent a veir normalement et pour rien au monde je ne changerais!!!

Commentaire

• Recherche
              Règles absentes

salut les filles,
              moi aussi j'avais ententu parles de l'implant et je l'ai fait mettre mais je l'ai enlevé par tous les problèmes cités et en plus, ça commençait à poser problème dans mon couple. Voila, je l'ai enlevé il y a un mois et demi et depuis, plus rien. je viens de faire un test sanguin de grossesse qui s'est avéré négatif. je souhaiterai savoir parmi celles qui l'ont retiré, au bout de combien de temps vos règles sont revenues et le reprise de votre cycle normale ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
              X

publicité