publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements après pillule du lendemain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements après pillule du lendemain

bonjour

j'ai pris 1 fois la pillule du lendemain vendredi 22 octobre et une autre fois lundi 25 octobre. pour ça je sais ce n'est pas bien je vais chez le medecin mardi pour qu'il me prescrive la pillule. le problème c'est que depuis ce matin, je perds du sang comme mes règles.

est ce que ce sont mes règles ou bien ce sont des saignements qui vont durer quelques jours et mes règles viendront après ???

merci d'avance pour vos réponses

• Je dirais (à mon humble avis)

que les pertes actuelles sont dues à la prise d'hormones à hautes doses.

tu pourrais donc avoir tes règles plus tard.

vérifie quand meme l'absence de grossesse par un test 20 jours après le derniers rapports à risque.

et non, je ne te juge pas sur le faite que tu aies pris 2 fois la pilule du lendemain : vaut mieux ça qu'une grossesse indésirée.

Commentaire

• Je dirais (à mon humble avis)
      Merci

pour ta réponse. je suis rassurée.

a bientot et bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X

publicité