publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin conseil urgent - reprise pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin conseil urgent - reprise pilule

Bonsoir, j'ai arreté la pilule il ya 1 mois (27 jours aujourd'hui). Je n'ai pas encore eu mes regles. Mais ce week end je dois partir et je ne voudrais pas les avoir, est-ce que si je reprend la pilule ce soir par exemple cela m'empechera de les avoir et est ce dangeureux de la reprendre sans attendre le 1 er jour de ses regles. Je vous remercie pour vos réponses !

• Je dirais

sans certitudes aucune :
    si tu reprends la pilule le jour qui n'est pas le 1er jour de tes règles :
    tu ne seras pas protégée pour tout le cycle (?)
    tu risques d'avoir des spottingd (= pertes)

si c'est le 1er jour :
    tant mieux !
    tu risques d'avoir des spottings quand meme ...

ps : je reponds car c'est peut etre urgent... mais je ne suis pas doc !

Commentaire

• Je dirais
      Merci

Mais est ce que tu crois que pour autant je décalerais mes regles ou au je les aurais quand même ce week end ?
      Car je pense comme toi sur le fait que je ne saurais pas proteger mais pour ca y a d'autres moyens ....
      c'est surtout le fait des regles qui me gene.
      Merci

Commentaire

• Merci
        Quelle est votre pilule ???

Quelle est votre pilule ???

Commentaire

• Quelle est votre pilule ???
          Bonjour

ma pilule est Mercillon ! vous pensez que tout dépend de ma pilule.

Commentaire

• Très mauvaise solution

déjà si tu as arrêtée la pilule pour la reprendre plus, ça ne sert à rien.
            De plus, en la reprenant maintenant, pas de protection pendant tout le mois. Enorme risque de spotting.. Donc, mieux vaut attendre.
            Dendappa

Commentaire

• Bonjour
              Le problème peut être assez différent

Suivant les types de pilules.
              Ce que vous voulez faire est possible, mais c'est loin d'être recommandé.
              - Premièrement il faudra utiliser un moyen de contraception supplémentaire pendant au moins 7 jours car VOUS NE SEREZ PAS PROTEGEE IMMEDIATEMENT
              - Deuxièmement vous risquez d'avoir des douleurs des pertes et des saignements pendant votre cycle.
              - Enfin il n'est pas certain que vous ayez vos règles normalement à la fin du prochain cycle dans votre situation (arrêt reprise en cours de cyle)
              - En plus il conviendrait de bien s'assurer que vous n'êtes pas enceinte puisque vous avez arrêté un mois.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
              X

publicité