publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t-il une pillule pr gonfler les seins?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a t-il une pillule pr gonfler les seins?

BONSOIR

je souhaite avoir des temoignages de femmes qui ont vu leurs seins doublés de volume en prenant la pillule, merci de m'indiquer la quelle.

• Non

Je ne pense pas que la pillule augmente le volume de la poitrine. Elle peut les faire gonfler par périodes courtes (et cela est plutot douloureux !) ...
    La pillule c'est plutot un contraceptif, pas une méthode de chirurgie.

Commentaire

• Bah non

si tu veux des seins, va voir un chirurgien....
      Dendappa

Commentaire

• Et les hormones

oui les injections d'hormones, les transexuels utilisent ça pour faire sortir la poitrine, qu'en pensez vous?

Commentaire

• Je cois que ça dépend des personnes

Bonjour,

Vous dites toutes que les pilules ne font pas gonfler les seins mais c'est faux !
          Ca marche sur certaines personnes, j'ai une amie qui je me souviens l'année dernière avait des nénés plus petit que moi (je fais du 85B, alors pour vous dire qu'il étaient petits !)
          Et ben maintenant elle doit avoir le double !!
          Et c'est depuis qu'elle a pris la varnoline. Par ailleurs elle n'a pas pris de poids.
          Moi je prends la diane depuis presque 2 ans et je n'ai pas vu ma poitrine augmenter.
          Là je vais passer à la varnoline, pas pour les seins mais pour diminuer le dosage (35 à 30).
          Comme le dosage de la varnoline est moins important je pense que ça ne changera rien à ma poitrine (enfin si le dosage et les effets ont un rapport)
          Voilà tout, alors si vous avez d'autres avis j'aimerais bien les entendre, biz

Commentaire

• Méfie toi, souvent l' augmentation

du volume des seins est lié simplement à une prise de poids général, vu qu'ils sont essentiellement constitués de graisse .

Commentaire

• DIANE 35,je le prends depuis 3 semaine et deja mes seins sont plus grand q avant

Commentaire

• Perso

sous diane 35 je suis passee de 90b/c a 95 c/d
                alors c'est vrai que au debut j'ai pris un peu partt mais c'est surtt parce que c'est une periode ou je mangeais n'importe comment.
                apres j'ai perdu 6kilos et rien dans les seins...
                donc je me dis que la pilule doit avoir un effet la dessus quand mm
                par contre ca depend des gens.

biz

Commentaire

• Et les hormones
                  Non

les injections d hormones utilisé par les trans ne fonctionnent que
                  sur eux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112007-05

publicité

Chargement...
                  X

publicité